Aviez vous dejà vu une bombe exploser?Oui je crois mais l'aviez vous dejà senti dans votre vie?Vous vous êtes dejà confontrés à une situation ayant l'effet d'une bombe?Non je ne pense pas mais moi j'ai vécu celà pire je le vis maintenant,devant mes parents qui ont un papier enfin les résultats du test de grossesse que j'avais pourtant tout fait pour que ça ne tombe pas entre leurs mains.C'est dans ce moment pareil que vous souhaitiez devenir une souris pour disparaitre devant ces personnes qui vous exigent des explications alors que simplement l'effet de penser au nom de cet homme vous provoque des envies puissantes de meurtre.Mes parents n'ont jamais autant crié de leur vie qu'en cet instant,je n'ai jamais autant encaissé des gifles qu'à cet instant de la part de mon frére,ma soeur elle n'a rien fait,elle m'a juste regardé puis elle est partie sans rien dire mais je sais que ce geste signifie beaucoup trop des choses.Mes parents ont décidé que je vivrai desormais chez mon frére Hugo et Dieu seul sait comme je préfere la prison que de vivre chez lui.Il ne me laissait pas sortir même pas pour voir le jardin en plus de sa popularité ici,il ne voulait pas soit disant m'exposer aux médias,j'avait une femme qui s'occupait personnellement de moi et à force de vivre seule elle était devenue ma seule amie,elle me soutenait et me conseillait sur tout.Quant aux filles et ce traitre,je n'avais même pas le droit de leur appeler,il y avait dans ma vie que moi,mon bébe,ma famille et mes envies de meutre pour son pére qui j'ai juré ne saura jamais que je porte son enfant.
Ady,ma vie.
VOUS LISEZ
ADINA, MA VIE
General FictionUn défi Un amour Une passion Un déchirement Un choc Un enfant Un changement Un ami Un amour Une veangeance Une haine Une réconciliation Une union Un mariage Moi, Adina je vous raconte ma vie...