Si la folie commence par des gestes et bien j'en conclurais que Victorian était fou. Celà faisait six mois qu'il avait mis sa carriére de côté pour conquérir son fils, il perdait le contrôle de tout et j'en étais heureuse rien qu'il venait péter des câbles devant ma porte un truc de malade. Son fils était le seul intermédiaire pour le faire du mal, j'y avais bien profité ce six dernier mois, je l'avais fait galéré à mort pour au final ne voir que les pieds de son fils. J'étais devenue la femme que je ne voulais pas être à cause de la haine même Luc ne me supportait plus seul mon fils ne voyait rien de la mauvaise personne que j'étais devenue. Le studio d'Albert me faisait pression, je ne savais plus où me mettre avec leurs demandes incessables alors j'avais renoncé au contrat bien que l'ami d'Albert voulait me poursuivre en juste. Albert lui avait interdit en échange de mon travail au studio comme assistance au moins je ne l'aurai plus constamment sur mon dos et serai tirer d'affaire.Un jour je revenais du boulot,au pas de ma porte j'avais trouvé Victorian assis la tête entre les mains,je m'étais approchê de lui et ce que j'avais vu m'avait fendu le coeur bien qu'il m'avait fait trés mal au coeur je ne pouvais plus le faire souffrir car je deveniendrai la personne la plus mauvaise au monde en privant un pére de son fils et je savais aussi que si je continuais plus grand mon fils me haïra alors je lui avait attendu ma main pour qu'il se redresse alors qu'il était agenou devant moi et j'avais ouvert ma maison avec un code puis j'avais appelé mon fils qui restait toujours avec sa nounou.Il avait repondu avec sa magnifique voix d'ange et avait couru de partout pour me prendre dans ses bras.Alors qu'on s'était detaché l'un de l'autre il m'avait demandé qui c'était je lui avait repondu que"c'est papa il est revenu de son voyage soit sage avec lui je vais me changer"il n'avait pas bouger d'un pouce quelques minutes puis à la suite avait pris son pére dans ses bras cette image était gravée en moi me prouvant que j'avais fait le bon choix pour moi,pour Lucas,pour Luc et pour tous le monde.
Ady,ma 💝.
VOUS LISEZ
ADINA, MA VIE
General FictionUn défi Un amour Une passion Un déchirement Un choc Un enfant Un changement Un ami Un amour Une veangeance Une haine Une réconciliation Une union Un mariage Moi, Adina je vous raconte ma vie...