Je m'étais maintenant faite à l'idée de vivre enfermait dans cette maison faudrait dire aussi qu'un an c'est pas rien et oui j'ai dejà accouché d'un petit garçon au nom de Lucas parceque même si nous étions en froid Luc et moi,il m'a été d'une grande aide.Mon frére je vous rappelle ne voulait pas que je sois en communication avec quelqu'un mais deux mois plutard il a demandé à Luc de venir me tenir compagnie comme il est le seul de mes amis à avoir grandi avec moi.Au début je l'ai insulté de tous noms existant sur terre pour m'avoir balancé chez les parents puis aprés il m'a expliqué que mon frére l'avait chargé de veuiller sur moi,qu'en cas de probléme il devait lui mettre au courant ce pourquoi il l'avait fait,pour ne pas faillir à sa promesse.Enfin de compte j'ai fini par lui pardonner il est mon meilleur ami et ne m'a jamais fait du mal ni trahir alors quand j'ai eu un petit garçon j'ai directement pensé à lui d'autant plus qu'il était là le jour de l'accouchement c'est presentant comme son pére j'étais vraiment ému que je lui est donné son nom à mon fils Lucas Jonas accompagné du nom de son père Mcgreen.Mon fils que dire de lui à part qu'il a fait de moi la femme la plus heureuse au monde avec à nos côtés Luc qui n'a cessé d'être au petit soin avec nous franchement l'image de nous reflétait plus celle d'une famille qu'autre et j'aimais ça.Quant'à ma famille tous le monde était content de l'arriver de ce boudchou comme son grand-père le disait si bien,ils le gâtaient plus qu'un prince et il adorait ça surtout la berceuse de ma mére il s'en dormait la minute qui suivait franchement j'ai pourré dire que maintenant tout va pour le mieux dans ma vie mais ce que j'ignore ce que le bordel fait parti de ma vie et comme c'est dans sa nature,il revient toujours au galot même aprés être chassé.
Ady,ma ❤ .
VOUS LISEZ
ADINA, MA VIE
General FictionUn défi Un amour Une passion Un déchirement Un choc Un enfant Un changement Un ami Un amour Une veangeance Une haine Une réconciliation Une union Un mariage Moi, Adina je vous raconte ma vie...