Ady

156 21 0
                                    


Comme je m'étais rendu compte de mes fautes,j'avais entrepris de m'excuser auprés des concernés pour retrouver l'harmonie et le bien-être qui régnait avant.J'étais d'abord allé frapper à la porte de L' qui m'avais ouvert aprés trois coups ,nous avions discuté du fait que j'avais super trop changer depuis que je sortais avec Victorian,que je ne prenais plus soin des relations que j'entreprenais avec les autres patati patata puis finalement je m'étais excusé pour tout et comme notre divise le disait si bien "sans rancune,l'amitié à vie",elle m'avait pardonné aussi facilement que possible contrairement à Cléo qui avait mis trois jours avant de m'accorder son pardon et Luc un semaine mais au final,j'avais retrouvé mes amis rien que pour moi,je leur avais même proposé de rancontrer Vic' en personne pour en juger comme bon le semblait mais ils avaient refusé ne voulant pas que ça dégénere car ils avaient encore du mal surtout Luc à digérer nos fiançailles.Comme je ne travaillais enfin chantais que le soir et qu'aujourd'hui les filles ne travaillaient,je leur avais proposé qu'on fasse une journée entre filles et par la même occasion presenter Belinda aux filles,elles avaient directement approuvé.Les filles s'entendaient trés bien surtout Cléo et Belinda,elles avaient beaucoup des points communs un peu comment Lilia,Luc et moi,On avait devalisé tout le centre commercial puis nous avions finit par nous changer la teinte des cheveux Lilia de blonde à rousse,Cléa brune à blonde,Gemma blonde en brune et moi de châtain foncé à châtain clair c'était super comme on avait changé moi un petit peu mais les filles on dirait pas elles,on avait super embelli.Le lendemain c'était au tour de Luc,je voulais passer la journée avec lui comme en l'ancienne et c'était exactement ce qu'on avait fait c'est à dire le parc d'attraction,un fast-food,un peu de shopping parceque oui Luc faisait parti des rares garçons à aimer le shopping et pour terminer,on était monté sur son toit où je chantais pendant que lui m'accompagner avec sa guitare jusqu'au environ de trois heures.En resumé,j'étais contente de retrrouver mes amis et de m'avoir fait une autre,en ce moment,je croyais que tout ira bien dans le meilleur de monde mais ce que j'oubliais,c'est que ce monde était cruel et que dans la cruauté,rien ne pouvait aller mieux.

Ady,ma 💝. 

ADINA, MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant