Beau bordel

270 39 11
                                    

De leur côté les cinq amis étaient enfermés depuis 2 heures, ils avaient beau avoir essayer d'enfoncer la porte à plusieurs, de faire sauter la serrure, il n'y avait rien à faire, la jeune femme les avaient enfermés de l'extérieur.

- Quel est l'abruti qui a fabriqué cette porte?! S'énerva Bob en frappant contre la porte.

- C'est toi mec... Soupira Alexis.

- Je sais!... Je suis un abruti!

Pas très loin de l'immeuble, Seb, Antoine et le robot courraient aussi vite qu'ils le pouvaient depuis plus de 30 minutes même si Antoine et Rob ne savaient pas pourquoi mais vu l'air inquiet qu'avait Seb ils ne posaient pas de questions, ils ne cherchaient même pas à se battre avec les Atlas qu'ils croisaient.

- Mec... pourquoi on... retourne à... l'immeuble? Demanda Antoine qui était essoufflé.

- Mathieu est en danger! S'exclama Seb qui tirait presque son ami pour le faire courir plus vite.

- Si je n'étais pas entrain... de courir au point de cracher mes poumons je te demanderai... pourquoi mais... Je chercherai à... comprendre... plus tard.

- Aller cours plus vite bordel!

- Je fais ce que je peux! J'ai arrêter le sport après le lycée j'te rappelle! Je suis un chômeur qui gagne de l'argent en faisant des vidéos et en mangeant des pizzas toute la journée! S'exclama Antoine en s'arrêtant d'un coup vraiment essoufflé.

- Enfin tu l'avoues Daniel. Tu as pensé à perdre du poids? Rigola Rob.

- Déjà moi c'est Antoine! Et je suis pas gros! Et puis j'arrête de courir moi.

Seb s'arrêta avant de se retourner vers Antoine qui était au milieu de la route les bras croisés. Il ouvra les yeux en grands.

- Mec! Cours bordel! Cria presque Seb en se remettant à courir plus vite qu'au départ.

- J'ai dis n... Commença à répliquer Antoine en se retournant avant de voir une dizaine d'Atlas arriver sur lui en courant.

Il bugua un instant avant de se remettre à courir et de rattraper Seb et Rob en moins de deux. Ils arrivèrent devant la porte l'immeuble et essayèrent d'ouvrir la porte en paniquant.

- Bordel! Cette saloperie est coincée! Paniqua Antoine en essayant de forcer la porte.

- Décalez-vous! S'exclama Rob avant de s'avancer et donner un grand coup dans la porte qui s'ouvrit aussitôt.

Ils entrèrent rapidement et refermèrent aussitôt la porte avant de s'appuyer contre cette dernière. Antoine qui se tenait la poitrine se laissa glisser le long de la porte plus essoufflé que jamais.

- Mon cœur n'est... Pas homologué pour ces conneries...

Il redressa légèrement la tête et vit ses cinq amis qui se tenaient devant lui. Nyo manqua de s'évanouir alors que Gab lui lâcha la pomme qu'il était entrain de manger. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à ça, Seb était censé être mort depuis 1 an et pourtant il était devant eux, un Atlas était également présent et lui avait disparu depuis plus de trois jours et n'avait donné aucun signes de vie. Seb fît un signe de la main.

- Re.

- Les mecs... Je sais c'est bizarre... Même moi je n'arrive pas trop à comprendre mais... Lui est vivant, lui il est gentil et moi... Disons que j'étais parti faire un tour... Ajouta Antoine en désignant Seb et le robot avant de regarder ses amis qui les fixait.

Nyo ayant reprit ses esprits fût le premier à agir en se jetant sur Antoine pour le prendre dans ses bras. Fred lui se dirigea directement sur Seb, les autres firent de même juste après.

- Tu... Tu es vivant? Demanda Alexis n'en revenant toujours pas.

- Oui...

- Bordel Seb! 1 an! Tu as disparu 1 an! Je te croyais mort! S'énerva Fred avec légèrement les larmes aux yeux.

- Comme nous tous! Qu'est ce qu'il s'est passé? Demanda Gab avant de le prendre à son tour dans ses bras.

- Si ça ne vous dérange pas on va plutôt aller dans le salon commun... Histoire qu'on mette les choses au clair... Car là c'est plutôt compliqué si vous voulez mon avis... Soupira Seb.

Ils acquiescèrent tous et se dirigèrent dans le salon. Antoine s'était assit à côté de Seb, comme des enfants prêts à se faire gronder. Seb fût le premier à expliquer la raison de sa disparition, bien-sûr les réactions ne se firent pas attendre, Alexis se contenta d'écouter tandis que Fred et Bob eux juraient alors que Antoine essayait de se faire oublier.

- 1 putain d'année! Tu te rends compte?!

- Et puis toi, tu n'es pas mort? Demanda Gab en regardant Antoine.

- Non...

- Alors pourquoi tu as aussi disparu?! S'énerva Nyo.

- C'est... Je me suis légèrement disputé avec Mathieu... Avoua Antoine en baissant légèrement la tête.

- Mais... Il nous a dit qu'il t'avais tué!

- Il a essayé... Mais au dernier moment il m'a laissé partir...

- C'est vraiment un beau bordel tout ça... Soupira Rob qui lui n'avait pas parlé depuis le début. Fred lâcha s'échapper un cri plus au moins viril avant de tomber de son siège.

- C'EST QUOI ENCORE CES CONNERIES?! Cria Bob avant de reculer vivement.

- Wow calmez-vous! Il n'est pas méchant! Je sais c'est bizarre un Atlas qui parle et qui n'essaye pas de nous tuer mais vous allez vous y habituer... Fît Antoine en se passant une main sur le visage.

- Mais merde... Il... parle! Bégaya Bob.

- Et toi tu es perspicace... Soupira le robot.

- Et en plus il se fou de ma gueule!

- Les mecs calmez-vous! On a un problème plus grave... Intervint Alexis qui n'avait pas vraiment parlé depuis le début.

- Il faut absolument retrouver Mathieu! S'exclamèrent Seb et Gab avant de se regarder.

- Il risque de faire une grosse connerie! Il a été manipulé par Laura! Ajouta Alexis en se levant.

- Bordel! J'en étais sûr qu'elle était de retour pour foutre la merde! S'énerva Seb en se levant à son tour. On a pas une minute à perdre! On doit aller à la tour de Tolken.

- Attendez! Elle vient avec nous la PlayStation qui parle? Demanda Bob assez sceptique.

- J'ai promis d'aider Daniel et je le ferai jusqu'au bout. Je n'ai qu'une parole.

- Aller Bobi, si Antoine est son ami c'est qu'il doit être digne de confiance... Fît Gab en tapant dans le dos de son ami.

- C'est pas mon ami! S'exclamèrent Rob et Antoine avant de sortir du salon.

Ils descendirent tous pour s'équiper, même si la situation était plus que bizarre ils auraient tout le temps d'en discuter une fois qu'ils seraient tous réunis mais bizarrement Antoine avait un moment pressentiment, il sentait que cette expédition chez leur meilleur ennemi serait sûrement la dernière.

-----------------------------------
Heey! 😁 J'espère que ce chapitre vous a plu! Bon je risque de ne pas poster la suite avant un petit moment... Je quitte la merveilleuse ville qu'est Paris et que j'aime plus que tout pour aller en Bretagne... Ça m'apprendra à me foutre de la gueule des bretons... Nié. ><'
Breeef je vous dis à treeees bientôt pour la suite! 😘

2026.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant