Enfants = emmerdes

273 34 10
                                    

Les sept garçons finirent par arriver devant l'immeuble. Nyo et Alexis expliquèrent qu'il y avait plusieurs entrées possibles pour éviter de se faire repérer. Bob et Gab décidèrent de rentrer par les caves, Fred et Seb par l'aile gauche et Alexis et Nyo par l'aile droite, Antoine décida de prendre le passage de plus risqué mais le simple: l'entrée principale tout simplement.

- On se retrouve dans 30 minutes au premier étage, dans le couloir principal. Soyez prudents, surtout toi Antoine, n'utilise ton arme qu'en cas d'extrême urgence. Commença Seb en sortant sa batte de baseball.

- Ne t'inquiète pas.

- Je ne m'inquiète pas pour toi, mais plutôt pour Mathieu et j'aimerais qu'on ne perdre pas trop de temps.

Ils se séparèrent et commencèrent à tous rentrer dans l'immeuble. Antoine prit une grande inspiration et commença à s'avancer. Il vit deux gardes surveillez la porte, il réfléchit un instant et décida d'attirer leurs attentions ailleurs en jetant des pierres au loin pour les faire bouger. Il profita de ce moment pour s'avancer vers la porte mais étant aussi discret qu'un tank, il rentra dans une poubelle et tomba, les gardes se retournèrent et accoururent vers lui.

- Tiens tiens... Regarde qui est-là... Daniel... Rigola un des gardes.

Antoine fronça les sourcils et se releva en prenant soins de frotter sa veste qui était sale.

- Bon je ne sais pas ce que vous avez tous avec mon nom de famille mais ça serai trop vous demander de m'appeler par mon prénom? Non pas que ça me dérange mais... Depuis que j'suis né on m'appelle Daniel et même en étant gosse! Ça m'a valu 10 ans de thérapie ces conneries! S'exclama Antoine en continuant de frotter ses affaires qui étaient pleines de poussière.

- Toujours aussi stupide à ce que je vois...

- Bon j'ai été ravi de discuter avec vous! Vous m'avez l'air d'être de bons gars, à la prochaine! Ajouta Antoine en faisant un clin d'œil aux gardes avant de commencer à partir.

- Attends... Tu n'as pas peur de nous? S'étonna un des deux gardes.

- Faudrait? Demanda Antoine en se retournant.

- Bah... On te vise avec nos armes et on se moque de toi, tu n'as pas peur qu'on te bute?

- Oooh je vois... Vous voulez vous battre?

- Ça serai la suite logique des choses... Soupira le garde en semblant un peu perdu en voyant Antoine réagir ainsi.

- Jouons au Gwynt! S'exclama Antoine en souriant. (Les vrais savent... Le Gwynt: empêcheur de baston depuis 1970.)

- Mon Dieu qu'il est con... Soupira un des gardes en sortant son épée.

- Vous ne voulez pas? Dommage... Eh bien... Allons-y! S'exclama Antoine en s'avançant avant de donner un premier coup de pied dans le ventre d'un des gardes.

Il attrapa son arme et l'assomma avant d'éviter les coups du second. Il se prit quelques coups dans le ventre et dans la tête mais il finit par réussir à assommer le dernier garde. Il se toucha la lèvre qui saignait légèrement avant de soupirer. 'Alexis a raison... Jouer les abrutis devant les ennemis c'est une bonne technique...' Il déposa l'arme par terre avant de déplacer les gardes pour les cacher. Une fois terminé il entra finalement dans l'immeuble et monta rapidement au premier étage sans croiser d'autres gardes, il croisa des larbins de Tolken mais aucun d'entre eux n'arriva à le reconnaître, il faisait tout pour cacher ses cheveux qui auraient très bien pu le trahir. Il arriva et vit ses amis qui l'attendait.

- Bordel t'étais où? Même quand il faut sauver le monde tu es en retard! S'exclama Fred à voix basse.

- Figure toi que les mecs de Tolken n'ont pas l'air de savoir jouer au Gwynt.

Bob sourit légèrement en comprenant que son ami avait jouer les abrutis. Alexis haussa les épaules avant de faire signe à ses amis de continuer d'avancer. Ils montèrent les 14 autres étages avant de se mettre à chercher Mathieu qui pouvait se trouver n'importe où. Nyo vit une porte légèrement entre-ouverte et pris d'une curiosité qui lui était propre, il décida d'aller voir en s'éloignant de ses amis. Il ouvra la porte et tomba nez à nez avec un enfant qui semblait avoir 10 ans à peine. Il rigola avant de s'abaisser pour lui parler.

- Hey! Comment ça va mon p'tit?

- Je suis pas petit. Répondit sèchement l'enfant en fixant Nyo qui soupira.

- Je vois... Dis-moi tu n'aurais pas vu un jeune homme faisant presque ta taille, avec des yeux très bleus et un chapeau sur la tête? Demanda Nyo en souriant en étant fier de sa blague.

- Non.

- Aller, je suis sûr que tu sais quelque chose!

- Non.

- Attends... Nyo se mît à fouiller dans ses poches et sorti une figurine Pokémon, il l'a gardait toujours sur lui malgré les moqueries de ses amis. Tu vois cette figurine? Si tu veux bien me dire où se trouve mon amis, je te la donne!

- Non.

- Putain, t'es encore plus têtu que Antoine et Fred réuni toi!

- Tu as dit un gros mot. Je vais devoir le dire à mon papa. Fit l'enfant en commençant à se retourner.

- Qu-Quoi? Non non! Surtout pas! Paniqua Nyo en faisant des gestes dans tous les sens.

- PAP...

Nyo attrapa l'enfant en posant une main sur sa bouche. Et bien évidement le père de l'enfant arriva dans la seconde, et ouvra les yeux en grands en voyant Nyo avec son fils dans les bras et presque bâillonné. Le père attrapa son arme qui était derrière la porte et se mît à poursuivre Nyo qui s'était mis à courir avec l'enfant dans les bras. Il rejoint rapidement ses amis en leur criant.

- COURREZ! COURREZ!

Ce qui attira l'attention de tous les autres larbins qui se précipitèrent sur eux. Les sept amis durent dégainer leurs armes et se battre même si ils essayaient en même temps de fuir. Gab tourna la tête vers Nyo qui tenait toujours l'enfant.

- MAIS LÂCHE CE PUTAIN DE GOSSE!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nyo se mît à se battre à son tour. Le combat était violent et les sept amis n'hésitaient pas à tirer sur les larbins qui étaient de plus en plus nombreux.

- Mec! Même-moi je n'aurai pas osé kidnapper un gosse alors qu'on est en pleine MISSION D'INFILTRATION DISCRÈTE BORDEL! S'exclama Fred en continuant de se défendre comme il pouvait.

- Les enfants sont tous des enculés! S'énerva Nyo.

Pendant quelques minutes ils ne savaient pas vraiment quoi faire quand Seb vit Mathieu sortir d'un appartement et rentrer dans un autre.

- Antoine! Mathieu est dans cet appartement!

- Et vous?!

- Ne t'occupes pas de nous! On gère, fonce!

- Mais...

- Fais ce qu'il dit bordel! Cria presque Bob en poussant violemment Antoine à l'écart de l'embuscade.

Antoine courra jusque dans l'appartement en évitant plusieurs coups. Il entra et ferma rapidement la porte sans se douter qu'il allait sûrement ne plus jamais en ressortir.

--------------------------------------------

Heey ! 😁 J'espère que ce chapitre vous a plu ! 😁 Personnellement j'ai kiffé l'écrire... Allez savoir pourquoi... Breeef je vous dis à treeees bientôt pour la suite ! 😘

2026.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant