Aaah l'amour

258 38 22
                                    

'Comment j'ai pu me retrouver dans cette situation moi...' Mathieu s'était rendu aux côtés de Bob qui n'arrivait pas à se relever, Tolken lui avait sûrement déplacé plusieurs vertèbres tant son coup avait été violent. Mathieu l'avait assis contre un mur tout en l'écoutant jurer.

- Enfoiré de merde!

- De jurer comme un routier ne va pas t'aider à aller mieux Lennon!

- J'sais... Bob grimaça sous la douleur avant de grogner.

- Où sont les autres? Demanda Mathieu en prenant la main de son ami pour essayer de le calmer.

- Ils s'occupent des larbins de l'autre taré... Il y en a un paquet... Ne compte pas sur eux.

Mathieu lâcha un long soupire avant de regarder Tolken qui lui regardait dans le vide en jouant avec la télécommande et la montre.

- Math'... Tu comptes faire quoi... Pour...

- Je ne sais pas, je vais sûrement...

- BORDEL JE SUIS OÙ?!

Une voix interrompit Mathieu, ce dernier aurait pu la reconnaître entre milles. Il s'apprêta à courir pour rejoindre son ami qui semblait s'être réveillé, il s'arrêta avant de regarder Bob qui lui fit un signe de tête comme pour l'autoriser à le laisser. Il se précipita au bord de l'immeuble et se pencha légèrement et vit Antoine qui était assit et qui se tenait la tête en jurant.

- Antoine!

- Mathieu?

- Oh merde Antoine... Ça va? Tu n'as rien? Demanda Mathieu inquiet.

- Aux dernières nouvelles je vais bien mais... Qu'est ce que je fou 15 étages au dessus du vide?! S'exclama Antoine en se relevant mais qui s'arrêta aussitôt en sentant la nacelle bouger.

- Ne bouge surtout pas!

- Oooh mais ne t'inquiète surtout pas pour ça Sommet! Je ne risque pas d'aller bien loin de toute manière!

- Calme-toi... Je... Je vais te sortir de là! S'exclama Mathieu en essayant de réfléchir.

- Et comment Sherlock?! Paniqua Antoine en regardant autour de lui.

- Je ne sais pas encore mais calme toi! Il faut que je réfléchisse! S'énerva Mathieu.

- Mais bordel tu es actuellement le mec le plus intelligent de France! Réfléchir c'est ce que tu es censé savoir faire de mieux!

Mathieu inspira profondément et se mît à réfléchir en fermant les yeux. 'Ok Mathi... Ce n'est pas la première décision importante que tu dois prendre de ta vie... Réfléchis...' Dans certains moments délicats Mathieu aimait bien faire comme si ses personnalités étaient réelles et leur demander leur avis... Ouais Mathieu avait beau être le plus intelligent de sa bande il restait quand même un peu con. Mais cette fois il n'arrivait vraiment pas à réfléchir, son potentiel futur amant était au dessus du vide avec sa vie entre les mains d'un cinglé.

-Putain Mathieu sors moi de là!

- Écoute, soit tu remontes et tu es résigné à vivre avec Tolken et je perds la montre, soit je récupère la montre et c'est toi que je perds. Fit Mathieu en se passant une main sur le visage.

- Et tu mets autant de temps à faire ton choix... Récupère la montre!

- Mais tu es complément dingue?! Je ne vais pas te laisser pour une stupide montre!

2026.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant