CHAPITRE 20

23.1K 1.3K 206
                                    



(Flashback)


- Vroom-vroom, une voiture volante. Vroom... Bip-bip-bipppp !!!!

Ma voiture volante s'écrase sur le bras d'Evan. Et il ne bouge pas. J'ai l'impression qu'il a la tête ailleurs et ça m'énerve parce que je veux passer et qu'il est devant moi.

- Evan, tu empêches ma voiture volante de passer ! Pousses-toi un peu !

Il me voit enfin. Ce n'est pas trop tôt !

- Oh ? Je suis navré Olivia. Je vais me décaler, dit-il en souriant bêtement, perché dans ses pensées.

- C'est pas trop tôt !

Je fais la moue et continue de faire divaguer ma voiture de princesse en l'air.Aujourd'hui, il n'a pas arrêté de penser à autre chose pendant qu'ont joué, et je n'aime pas ça. J'aime bien quand on joue tous les deux ensemble, et qu'il m'écoute. Il était censé jouer avec la figurine de Hulk et de venir stopper ma voiture en plein vol. Et avec ma voiture j'aurais écrasé son Hulk. Mais à la place, il tripote la statue des doigts, le regard rivé ailleurs. Tant pis, je joue toute seule !

- Liv' ? Intervient-il.

- Quoi ?

Maman me répète tout le temps d'arrêter de dire « Quoi ? » Elle trouve ça mal-poli. Elle préfère que je dise « Oui ? » où« Qu'est-ce qu'il y a ? ». Mais cela varie de mon humeur. Aujourd'hui, Evan et ses pensées distantes m'agacent, alors je réponds « Quoi ? » !

- Je pense que je suis amoureux...

Je me tourne vers lui et souris idiotement.

- Amoureux ? De moi ?

J'aime bien quand les garçons sont amoureux de moi. Je me sens belle après.

- De Brittany Field.

- Brittany ? Pourquoi ?

Je fronce mes sourcils et le dévisage. Brittany est même pas belle. Elle a les cheveux roux et des lunettes bleues. Je ne l'aime pas !

- Et bien. Hier, elle m'a prêté son stylo à bille...

Il a l'air passionné parce qu'il dit. Moi je trouve ça complètement ridicule. Alors je rigole.

- Son stylo ? Riais-je. Juste pour ça tu tombes amoureux ? Et ben...

Je fais les gros yeux et lui prend son Hulk des mains en tamponnant ma voiture contre sa figurine.

- Brittany est très gentille ! Et j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux. Ils me rappellent le coucher de soleil que j'ai vu une fois, en Floride. C'était très beau... Je devrais la surnommer « Floride », comme ça peut-être qu'elle pourrait tomber amoureuse de moi...

- Ou plutôt « Poil de Carotte ».

J'éclate de rire et me lève en élançant en l'air Hulk qui atterrit droit dans la poubelle.

- YES ! Je crie.

- Ce n'est pas très drôle et très gentil de se moquer de la couleur de cheveux d'une personne.

Kiss me SlowlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant