Rappel: Dans le dernier chapitre, Will a agressé Liv', mais l'intervention de Dawson a interrompu tous les projets de celui-ci. La police à arrêté Will. Evan a ramené Olivia à la maison.
Bon lecture mes petits macarons <3.
Il flotte comme une odeur de thé à la menthe dans l'air, et de petites viennoiseries. Une odeur sucrée qui donne tout de suite faim.
J'ouvre difficilement les yeux et découvre un plateau posé près de moi. En effet, mon odorat avait juste. Une tasse de thé, ainsi qu'un muffin sont soigneusement placés sur le plateau. Et il semblerait que le propriétaire des lieux ne soit plus dans son lit. Je m'étire lentement et baille en me frottant les yeux.
Le temps que mon cerveau filtre toutes les informations passées hier soir, la porte de la chambre s'ouvre légèrement.
Evan émerge du couloir un sourire aux lèvres, ne portant rien d'autre qu'un simple caleçon.Je dois dire que la vue n'est pas du tout déplaisante. Ses cheveux en bataille, la bosse dans son sous-vêtement, les muscles, la barbe de trois jours, et le sourire en coin, ça fait beaucoup en une seule matinée... Evan s'approche de moi et me vole un baiser.
- Bonjour, mon cœur, dit-il.
Je ne peux m'empêcher de sourire.
- Bonjour, toi.
Il prend place près de moi et me caresse doucement le visage. Je souris, le regardant passionnément. Mais je m'arrête net quand j'aperçois sa lèvre fendue. Mon corps se crispe tout seul et les souvenirs de la veille resurgissent.
- Bien, avant toute chose, Liv', j'aurais aimé te dire quelque chose.
Il me prend le menton entre le pouce et l'index pour me forcer à le regarder.
- Tu as passé une soirée abominable hier, mais... cela ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'avoir un bon matin. Alors je me suis dit que... peut-être que ça t'aurait fait plaisir un petit déjeuner au lit avec moi.
Mon sourire revient.Décidément, cet homme est adorable. Je me redresse doucement et me mets en position assise.
- Ce matin, c'est juste nous. Toi et moi. Plus de Braxton. Plus de taré qui deal. Plus de police. Juste toi et moi. D'accord ?
Evan commence à prendre le muffin qu'il sépare du papier. L'odeur me saisit d'un coup et mon sourire ne redescend pas.
- Pourquoi ? Demandé-je.
- Quoi pourquoi ?
- Pourquoi es-tu si adorable ?
Evan me fixe. Il réfléchit un instant, et fait la moue avec sa bouche, ce qui me donne envie dela mordre.
- Peut-être que j'ai envie de montrer à la femme que j'aime qu'il ne faut pas s'arrêter sur les moments difficiles. J'en aie connu des tas quand j'étais à New York. J'ai galéré jusqu'à ne plus m'en sortir. Il m'est déjà arrivé de dormir dans la rue juste parce que je ne voulais pas rentrer chez moi. Et s'il y a bien une chose à savoir, c'est que « demain » est toujours un autre jour. Soit tu te relèves et tu avances. Soit tu restes prisonnier de ce qu'on appelle le « passé ».
- Et tu as choisi d'avancer ?
L'expression qui se lit sur son visage est amusante.
- Non. J'ai préféré la jouer « petit con qui veut emmerder le monde ». Et d'ailleurs, j'ai réussi. Mais par contre toi, tu dois te relever ! Compris ?
VOUS LISEZ
Kiss me Slowly
Roman d'amour"Et si votre ami d'enfance n'était plus le même ? ... " " - Je... Je ne te reconnais pas Evan... J'observe avec insistance cette homme qui se tient face à moi tandis que l'angoisse me gagne et mes doigts chiffonnent le bas de mon débardeur trop...