CHAPITRE 58

14.3K 830 271
                                    



/!\ ATTENTION, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR /!\



De toute ma vie, je n'ai jamais pensé à la mort, ou à ce qui y ressemblait. Il m'était déjà arrivé de lire dans les journaux les faits d'hivers de filles qui se faisaient kidnapper, ou bien encore des affaires de viol, mais jamais je n'ai pensé que ça m'arriverait un jour... Du moins, je l'ai toujours espéré.


Alors que je tente de me débattre face à mon agresseur, il me tient fermement par les poignées, l'autre main collé sur ma bouche. Son haleine est acide quand il respire près de moi. Il empeste la drogue et l'alcool à plein nez. Ma respiration est courte et saccadée. Je tente de parler à travers ses doigts dégueulasses, mais cela ressemble plus à des couinements.

- Je t'avais dit que je n'en avais pas fini avec toi, petite traînée ! Crache-t-il.

Les yeux de Will me scrutent d'un air avide. Il me détaille de la tête aux pieds en se léchant les lèvres et s'approche de plus en plus.

Je détourne la tête. Les larmes me montent. Et mes poignets me font mal quand je tente de me défaire de son emprise. Un sourire de psychopathe satisfait s'étend sur son visage. Il aime me voir souffrir.

- Si tu hurles, je te brise, dit-il en retirant sa main de ma bouche.

Je tente de trouver ma respiration, et le dévisage durement.

- Lâche-moi, Will ! Lui lancé-je.

Un rire rauque lui échappe.

- Oh, Pizza Hot. Tu es seule, comme toujours...

Ses doigts arrangent mes mèches qui pendouillent devant moi derrières mes oreilles. Par réflexe, je détourne le regard, écœurée. Il ressent ma méfiance. Le dos de ses doigts me caresse la joue.

- Ne me touche pas, réussis-je à lâcher alors que l'angoisse me gagne.

- Oh oui, j'aime ça, quand tu es autoritaire Pizza Hot, répond-il en me plaquant plus fort contre le mur. Tu aimes ça, n'est-ce pas ? Qu'on soit brusque avec toi !

Un air de dégoût s'affiche sur mon visage.

- Evan va te détruire...

- Evan ne fera rien du tout, crois-moi! De toutes les manières, ce sera trop tard quand il arrivera.

Il se met à rire fort et commence à resserrer ses doigts autour de mes poignées. J'ai envie de hurler de douleur. Bientôt, mon sang est coupé et le bout de mes doigts commencent à me piquer.

- J'espère que t'es prête, car on va bien s'amuser...

- Tu n'es qu'un gros porc, et lorsque Evan découvrira tout ça, tu seras un homme mort !

- Ouh, est-ce des menaces qui viennent de sortir de la bouche de mademoiselle prude qui se fait sauter par le roi des losers en personne ? Tu devrais faire attention, chérie. Je pourrais employer les grands moyens ! Mais tu as de la chance, je suis plutôt de bonne humeur ce soir.

- Va te faire voir ! Craché-je l'air confiante.

Il approche son visage dangereusement de moi me faisant tourner le mien. Je peux sentir son souffle frapper la peau de ma joue.

- Tu veux savoir un truc de marrant, Daniels? Se marre-t-il ouvertement, c'est que tu penses que je suis un monstre, alors que tu ne sais visiblement pas dans quoi tu t'embarques avec Waterson.

Kiss me SlowlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant