Si on m'avait dit qu'un jour que je me retrouverai dans la maison des O'Burn à tripoter les cheveux de la proprio avec Breaden, j'aurai certainement ris.Pourtant, c'est pile l'endroit où je me trouve maintenant.
- Non, mais ça va pas ! Murmure Breaden afin de ne pas se faire entendre par Mme. O'Burn. Il est hors de question que je touche un seul cheveu de la vieille...
- Chut !
Je place un doigt devant ma bouche pour éviter d'attirer l'attention de ma voisine assise quinous tourne le dos.
- Parle moins fort, elle pourrait t'entendre.
- Oui, et ben j'en aie rien à faire...
- S'il te plaît Brea, fais ça pour moi.
- Tu es complètement cinglée, chérie. Okay, il fut un temps où j'adorai me décolorer les cheveux et les couper toute seule, et j'étais plutôt bonne à ça, mais ce temps est résolu. Et je ne toucherai pas un seul cheveu de cette chose, dit-elle en désignant la vieille dame.
- S'il te plaît. O'Burn a besoin de moi. De nous... fais-je avec un air de chien battu.
- Tu plaisantes j'espère ? Je ne la connaissais même pas il y a vingt minutes !
J'ai envie de rire. Quand Breaden se met à s'énerver, ses bras virevoltent dans tous les sens et ses chuchotements se transforment en cris d'autruche. Elle est vraiment marrante.
- « Oh, tu verras Brea, on va bien s'amuser blablabla... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus et nous avons plein de chose à se raconter... blablabla... », dit-elle en imitant notre appel téléphonique d'il y a une heure. Foutaise Daniels, je ne croirai plus aucun de tes mensonges !
Je grimace, sans pouvoir m'empêcher d'émettre un sourire amusé.
- Fais un effort, s'il te plaît. Tu es ma meilleure amie. On est pratiquement sœur.
Je lui sors mon plus joli sourire. Je sais qu'elle ne peut pas résister longtemps et cède toujours. Elle lève les yeux au ciel et grommelant.
- Bien ! Dit-elle irritée, tout en continuant à voix basse. Tu as gagné, mais c'est la première et dernière fois, compris ?
Je tapote des mains,satisfaite, dans la plus grande discrétion, et secoue la tête.
- Oui, oui, oui. Je t'adore !
Elle me tire la langue enlevant les yeux au ciel, une fois de plus. Puis, elle passe délicatement son index et son majeur entre les cheveux de Mme.O'Burn, et commence à couper les pointes mortes. Elle grimace en m'informant que de la peau morte tombe de son crâne, et qu'elle neva pas tarder à s'évanouir.
Aujourd'hui, j'ai décidé de redonner un coût de jeune à Mme O'Burn. Elle en a besoin.Personne n'est jamais là pour prendre soin de cette vieille dame et elle mérite toute l'attention du monde, malgré ses humeurs changeantes. Je contourne la petite chaise sur lequel elle est assise et commence à lui manucurer les ongles d'une jolie couleur pastel.D'un peigne fin, Breaden lui lisse les cheveux afin de voir si la longueur correspond, mais au dernier moment elle fait un bond en arrière et émet un petit cri.
- Tout va bien derrière ? S'exclame ma voisine.
- Euh... Ouais, ouais...
Mon amie m'observe avec de gros yeux en désignant que de la peau morte est encore tombé de son crâne. Ce qui me fait rire. Puis je me remets à peindre.
VOUS LISEZ
Kiss me Slowly
Romance"Et si votre ami d'enfance n'était plus le même ? ... " " - Je... Je ne te reconnais pas Evan... J'observe avec insistance cette homme qui se tient face à moi tandis que l'angoisse me gagne et mes doigts chiffonnent le bas de mon débardeur trop...