CHAPITRE EXCLUSIF EVAN:

24.5K 1.4K 226
                                    

[ Et pour fêter les 30K , en exclusivité le point de vue de Evan dans les chap 26-27 :) J'espère que ça vous plaira. Je me suis dis que peut-être vous aimeriez connaître un peu son point de vue. J'ai écris un petit chapitre sans trop en dévoiler (car sinon il n'y a plus de surprise), juste pour vous. Voili voilou :P Des bisouuuuus <3 ]






Je ne sais pas ce que je fais, pourtant je me dirige vers la maison qui se trouve en face dela mienne. Mes pas sont lourds et hésitants, et je passe pas moins de cinq minutes à me demander si je devrais faire ça. Putain.

A trois reprises, j'ai tenté de faire marche arrière en grommelant comme un gamin de dix ans. Mes pieds font des va-et-vient du trottoir à la porte d'entrée. Suis-je vraiment obligé de faire ça ? Non, je le sais. Pourtant,je me souviens précisément du regard qu'elle portait quand je lui aie dit que nos baisers ne signifiaient rien. Ses yeux se sont assombrie et son expression aurait pu me faire regretter à la première seconde. Elle ne respirait même plus, putain. Je n'avais pas d'autres choix : je devais me barrer au plus vite. Et c'est ce que j'ai faits.

Pourtant, me voilà face à sa porte d'entrée, debout, avec l'intention de venir lui présenter des excuses. Je ne sais pas d'où me vient cette idée débile, mais putain cette fille est chiante. Elle en fait tout un tas pour des conneries qui sont sorti de ma bouche, et si je ne lui présente pas d'excuse maintenant elle risque de ne plus me parler.

Hésitant, j'appuie sur la sonnerie et attends. Je me pince l'arrêt du nez. C'est complètement idiot ! Je me retourne dans l'idée de partir pour de bon quand sa voix m'interpelle à travers les murs de sa vieille bâtisse.

- J'arrive.

Un petit sourire m'échappe au coin de la bouche. L'entendre crier avec tant d'enthousiasme me rappelle l'époque où je vivais ici. Chaque fois que je sonnais à sa porte, elle sauté de l'escalier en criant de joie et dans la seconde qui suivait, elle était là, me regardant avec ses grands yeux bleu turquoise et son sourire. J'avais l'impression de me sentir aimer, et apprécié... Peut-être est-ce le cas encore aujourd'hui ?

Ces pensées me soulagent l'esprit l'espace de quelques secondes.

- Désolé, j'étais en train de finir de me prépar... commence-t-elle.

Mais son expression change radicalement en me voyant. Elle fronce les sourcils.

- Toi ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Je sais qu'elle ne veut plus me parler après ce que j'ai dit, mais elle pourrait être plus accueillante. Mais d'une manière ou d'une autre, sans pouvoir vraiment expliquer comment, j'ai l'impression de tout oublier quand je suis avec elle. Alors, je dois lui présenter mes excuses. Et c'est ce que je m'apprête à faire. Je commence à l'étudier de la tête aux pieds, quand je m'aperçois que quelque chose me dérange chez elle. Ses nichons sont serrés dans le chemisier qu'elle porte,et sa jupe est plutôt courte. Et elle a mis du maquillage. Depuis quand se maquille-t-elle comme ça ? Je change immédiatement de théorie, et la questionne :

- Où est-ce que tu vas ?

Elle soupire en roulant des yeux comme si elle était déjà fatiguée de me voir. Dois-je lui expliquer qu'à moi aussi ça me fais chier de devoir venir la voir pour lui présenter des putains d'excuses ?

- Ca ne te concerne pas, et tu n'as rien à faire ici alors va-t-en.

Elle me pousse et passe devant moi. J'en déduis qu'elle sort ce soir. Pour qu'une femme prend aussi soin d'elle, c'est parce qu'il y a un rendez-vous derrière tout ça. Je le sais. Et j'aimerais bien savoir avec qui. Elle tente de marcher plus vite que moi afin de m'échapper,mais je lui saisis le bras la forçant à me regarder.

Kiss me SlowlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant