Rappel: Souvenez-vous: Olivia avait reçu un appel de Breaden disant qu'Evan n'était pas dans son état normal. Elle est allée sur les lieux avec Dawson et ensemble ils ont découvert Kacey ( la collègue de ces deux-là) au lit avec Evan. Dawson et Olivia ont sorti Evan de la grande baraque et le chapitre s'est fini quand Olivia observe Evan endormi... ( Brève description de l'ancien chap :) J'espère au moins avoir bien expliquée mdrr :P )
De la lumière. Il y a bien trop de lumière.
Les premiers rayons du soleil viennent traverser mes paupières closent. Je m'étire et en ouvrant un œil après l'autre. Mes membres me font mal et mon dos craquent. La posture dans laquelle je me trouve m'empêche de m'étirer convenablement. Visiblement, ce n'est pas aussi confortable que ça en a l'air de dormir dans une voiture.
Puis, je me remémore l'endroit dans lequel je me trouve et me tourne immédiatement vers ma droite. Le siège passager est inoccupé, ce qui me fais lever brusquement.
Je me frotte les tempes. Je n'aurais peut-être pas dû me redresser si brusquement...
Et puis, je le découvre.Evan, calé sur le pare-choc avant. Il est dos à moi et reste immobilise telle une statue.
Je prends une petite seconde pour le contempler vu sous cet angle là. Épaules larges et dos musclé. C'est sûr, n'importe qui pourraient tomber pour lui... même les hommes...
Je jette un regard dans le rétroviseur afin de regarder mon reflet. Horreur ! Mon noir a coulé sous mes yeux et j'ai d'énormes poches. Quant à mes cheveux... mieux ne vaut pas en parler. Je me frotte les yeux et arrange ma chevelure de guerre. Bon dieux, j'ai vraiment l'air d'une sauvage comme ça. Le noir n'a pas totalement disparu, mais je ne peux pas faire mieux.
Faisant preuve de courage,je décide de sortir afin de le rejoindre. J'inspire et expire une dernière fois, puis ouvre la portière de la voiture.
Mes pieds touchent le sol frais, ce qui me fait rappel que je ne porte pas de chaussures. Je tire sur les manches du t-shirt que je porte et m'avance tout en observant Evan. Je croise les bras sur moi en me demandant à deux reprises si je ne devrais pas enfiler mes talons. Mais je suis déjà dehors. Aucun retour n'est possible...
Je l'observe en m'avançant prudemment comme si je devais faire attention à ne pas le déranger,puis appuie une hanche contre le pare-choc. Il ne me regarde pas.Pourtant, je sais qu'il m'a entendu.
Oh non, faite qu'il ne m'en veuille pas pour avoir conduit sa voiture... pitié !
Ses yeux fixent un point à travers le paysage. Il aspire une bouchée de sa cigarette, et je remarque que ses phalanges sont durement marquées par des plaies encore rouges, ce qui attise ma curiosité une fois de plus. Mais je ne commente pas. A la place, je lui dis :
- Salut...
Il recrache la fumée,détourne son regard vers le sol et soupire.
- Salut, répond-il doucement.
Je grimage, gênée.
Pourquoi est-ce que je me sens aussi mal à l'aise ? Peut-être parce qu'Evan semble une fois de plus froid et distant. Je tire une fois de plus sur mes manches en signe d'inconfort.
- Tu... vas bien ? Demandé-je.
Je l'entends émettre un rire ironique avant de secouer la tête. Il ne me répond pas, ce qui me force à trouver la réponse toute seule. Néanmoins, je décide de changer de sujet. J'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé la nuit dernière, car bon dieu ce que ça me démange...
VOUS LISEZ
Kiss me Slowly
Romance"Et si votre ami d'enfance n'était plus le même ? ... " " - Je... Je ne te reconnais pas Evan... J'observe avec insistance cette homme qui se tient face à moi tandis que l'angoisse me gagne et mes doigts chiffonnent le bas de mon débardeur trop...