Invité inattendu

21.5K 988 318
                                    

Je lui embrassai la joue et il me sourit.

"-Tu veux faire quoi maintenant ?

-Euh je sais pas, regarder un film ?"

Nous regardâmes "Love Actually"

~Lundi~

J'arrivai en classe. Quelques étudiants étaient déjà arrivés. Je m'assis sur l'avant dernière chaise et me mis à lire.

Louis entra une dizaine de minutes plus tard, il s'assit tout juste derrière moi.

Madame Deckers distribuait les feuilles d'interrogation et je me mis rapidement à les compléter.

"-Non Louis, baisse ta main. Je ne répondrai à aucune question. Tout est écrit sur les feuilles.

-Mais madame je-

-Non.

-Mais je ne compr-

-Louis tais-toi ou tu sors."

Il se tut.

Je terminai la rédaction rapidement et fis semblant de tousser pour attirer l'attention de Louis. Je tournai la tête légèrement, il me regardait. Je glissai ma feuille sur le côté droit du banc pour qu'il puisse lire ce que j'avais écrit.

"Marcel ! Pas toi quand-même !" cria Mme Deckers. et je sursautai.

"-Marcel et Louis, mettez une crois sur votre feuille, je ne la corrigerai pas.

-Madame, ce n'est pas de sa f-

-Louis, sors."

Le temps de midi passait très vite.

Je décidai de passer par le petit coin avant de retourner en classe.

J'ouvris la porte et me dirigeai vers l'urinoir.

Une fois que j'eus fini, je me lavai les mains.

Je sentis une présence derrière moi.

C'était Louis.

"-Lou ?

-Je suis désolé je-

-Lou ce n-

-Je suis vraiment dés-

-Mais ce n'est p-

-Tu n'aurais pas du me m-

-Louis !"

J'avais crié si fort qu'il avait sursauté.

"Ce n'est pas grave Louis. Ce n'est même pas de ta faute, j'aurais du être plus discret. Même si ça l'avait été, je ne pourrais jamais être en colère contre toi, je ne t'en voudrais jamais."

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres.

"On devrai retourner en classe sinon on va être en retard."

Le cours passait rapidement. Je n'écoutait pas. Je ne pensai qu'à lui. Louis Tomlinson. Mon petit-ami ?

J'attendais Louis à l'intérieur du bâtiment car il pleuvait des cordes. Il devait venir me chercher en voiture pour aller chez lui. Nous devions "étudier."

Une fois arrivé, je me dépêchai de monter.

Mes cheveux étaient mouillés, j'étais trempé.

"On s'occupera de ça à la maison." m'avait-il dit.

Il me tint la main. Elle était beaucoup plus petite que la mienne. Louis Tomlinson.

Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Louis Tomlinson.

Geek et populaire (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant