*Flashback*Dinggggg. Dinggggg.
La porte s'ouvrit lentement et laissa place à ma soeur.
"Salut."
Elle resta bouche bée.
"Qui est là Gemma ?" Cria Anne de l'autre bout de la pièce. Quand elle ne reçut pas de réponse, elle décida de venir voir elle-même.
"-Marcel !?
-Bonjour maman."
Gemma se réveilla enfin et me prit dans ses bras.
"Donut !"
Quand elle me relâcha, Anne nous demanda de rentrer.
"-Qu'est ce qui s'est passé Marcel ? Enfin... ce n'est pas que je te veule pas ici mais ce n'est pas ton genre de venir ici... pendant les cours en plus !
-J'espère qu'il n'y a rien de mal." Ajouta Gemma.
Mes yeux contenaient beacoup trop de larmes en eux pour résister plus longtemps. Je décidai de me lâcher.
"-Han chéri, me dit Anne en m'encerclant de ses bras, raconte-moi tout."
Mes larmes humidifièrent son pull et je commençai à sanglotter.
"-Maman, je..je l..l'aime beac..coup trop p..pour le quit..ter..!
-Marceeel.." Répliqua Gemma.
Je pleurai encore plus fort. L'aimer était comme respirer, comment allais-je m'en priver ?
Anne me repoussa légèrement pour que je relève ma tête.
"-Écoute Marcel, tu as décidé de m'écouter et de le quitter, je t'en remercie...
-Maman je...
-Écoute moi d'abord. Demain j'irai ramener tes affaires..."
Les larmes coulèrent plus rapidement et mes pleurs furent plus bruyants.
"-Marcel Harold Styles ! Écoute moi ! J'irai ramener tes affaires et voir l'état de Louis, j'essayerai de lui parler et de tout arranger, nous verrons l'effet de ton absence sur lui.
-Je pourrais le retourner à Londres après ? Pourquoi ramener mes affaires alors ?
-Tu resteras quelques semaines -une ou deux- près de nous pour arrêter les conneries que vous faites ensemble.
-Mais maman je ne veux pas rester ici je veux...
-C'est à toi de voir. Ou tu restes ici pour deux semaines, ou bien je t'envoie près de tes grandparents."
*Le lendemain*
"Marcel ouvre la porte, maman est arrivée !"
Je courus pour l'ouvrir et lui demander comment était Louis. Elle va probablement me dire qu'il voulait me voir. L'idée que je puisse lui manquer me faisait plaisir. Je savais que je comptais beaucoup pour lui.
"-Maman tu l'as vu !?
-Assois-toi un peu.
-Vite raconte-moi !
-Marcel, promets-moi d'accepter la vérité alors ?
-Quoi ? Quelle vérité ?
-Je suis allé chez Louis mais il n'était pas là donc j'ai pensé qu'il serait à l'université et j'avais raison.
-Et alors ?!
-Il... hum... embrassait une fille."
Mon coeur fit trois tours dans ma poitrine.
"-Tu as sûrement mal vu maman, ce n'est pas possible ! Ça ne devait sûrement pas être lui !
-J'ai même été lui parler, Marcel. Il m'a dit que votre rupture était le meilleur pour vous deux, qu'il t'aurait quitter depuis longtemps s'il savait que ça n'allait pas te blesser.
-Quoi ? Mais.. tu rigoles là !?
-Je suis désolé..."
Je me releva pour m'enfermer dans la chambre en claquant la porte bien fort.
VOUS LISEZ
Geek et populaire (Larry Stylinson)
FanfictionJe suis Marcel Harry Styles. Je suis né à Holmes Chapel mais j'habite seul dans mon appartement à Londres pour mes études. Je suis plutôt timide et je n'ai pas beaucoup d'amis. Les gens se moquent de moi, ils sont là juste quand ils ont besoin...