All Of Me (Part 3)

15.9K 799 91
                                    



Ils partirent une heure plus tard, forçant Eleanor à rentrer avec eux.

Je passai le reste de la journée à espérer le réveil de Louis dans ma propre chambre. De temps en temps, quand le moment de rentrer près de lui était venu, je remontai au 3ème étage et remarquai le regard plein de haine de Johanna sur moi.

Il était 19 heures quand l'infirmière me dit que je pouvais retourner chez moi dans 2 jours car j'étais assez bien et mes blessures cicatrisaient.

Je remontai près de Louis, essayant d'échapper aux infirmières qui n'étaient pas très d'accord avec mes déplacements réguliers.

Johanna me vit et soupira. Je me sentis mal à l'aise. Je rentrai près de Louis, lui parlai même s'il ne m'entendait pas. J'hésitai à l'embrasser, de peur que johanna réagisse mal, puis ne sachant pas résister, je déposa un rapide baiser sur son front.

Arrivé dans ma chambre, mon portable indiquait la réception d'un nouveau message.

"Un nouveau message reçu (19:34) :

Salut Marcel. C'est Liam, je voulais juste m'assurer que tout allait bien, alors, comment va t-il ?"

J'étais surpris, je ne savais pas que Liam avait mon numéro puis je me rappelai que je le lui avais passé la veille car il voulait recevoir des nouvelles de Louis régulièrement. Je lui répondis très brièvement; lui disant juste qu'il "dormait" toujours. De suite après, je m'endormis sans même m'en rendre compte.

Je me réveillai tard. Sûrement sous l'effet de ces antidouleurs. Anne m'obligea à manger comme d'habitude puis je montai près de Louis. Les médecins avaient dit qu'il pouvait se réveiller d'un moment à l'autre. J'attendais son réveil avec impatience. Je voulais le revoir sourire.

Zayn et Niall revinrent le voir vers 15 heures. Le brun me fixait toujours méchamment alors que le blond, il était dans son monde, loin de tout. Ils répartirent et je retourai dans ma chambre. Je n'avais pas l'impression de me trouver dans un hôpital mais plutôt dans un hôtel. Je me déplaçais quand je le voulais et cette ambiance me plaisait bien.

La nuit tombait lorsque je remontai près de Louis, espérant le voir debout. Une infirmière faisait son travail près de lui. Il était toujours dans ce profond sommeil. J'attendais que la jeune femme sorte de la pièce quand Johanna m'appela.

Elle me conduit dans un petit coin où se trouvaient des chaises placés en rond en plastique pour les visiteurs. Elle me montra une de ces chaises pour qye je m'y asseye. Je lui obéis, hésitant quand-même.

"-Alors, commença t-elle, toi et Louis, vous... vous êtes ensemble hein ?

-Erm..je..non..on..

-Tu n'as pas besoin de mentir. Je sais la vérité. Je sais que vous sortez ensemble..

-Vous..vous êtes en..en colère..?

-Oui..et non.. *elle se redressa et reprit la parole* Je ne vous en veux pas parce que vous.. tu sais bien, je t'en veux à toi pour ne pas avoir défendu mon fils. Son état pouvait être pire..il..il pouvait mou..mourir.."

Ma joue était mouillée, sûrement à cause des larmes sans cesse. Elle se releva et retourner devant la chambre. Je restai assis quelques secondes, essuyait mes joues et la suivit.

Je rentrai dans la pièce. Louis était toujours allongé. Je commençai à lui parler, d'une voix très faible, tout en caressant sa main glacée.

"Lou..Louis..je..je suis désolé..j'aurais dû..j'aurais dû les empêcher..te protéger... En te blessant..ils..ils ont arraché une partie de mon coeur..de ma vie..je..je suis..pardonne-moi Lou.."

Je lui chantais toujours une chanson quand nous dormions ensemble. Ma voix était à peine audible. Je commençai à murmurer :

What would I do without your smart mouth

Drawing me in and you kicking me out

Got my head spinning,

no kidding

I can't pin you down

What's going on in that beautiful mind I'm on your magical mystery ride

And I'm so dizzy,

don't know what hit me

But I'll be alright

My head's underwater

But I'm breathing fine

You're crazy and I'm outta my mind

Cause all of me loves all of you

Love your curves and all your edges All your perfect imperfections

Give your all to me,

I'll give my all to you

You're my end and my beginning

Even when I lose, I'm winning

Cause I give you all of me

And you give me all of you, oh

Quelque chose bougeait sous ma main. Louis frottait son doigt contre la paume de ma main. Ses paupières se relevèrent pour laisser place à deux petite billes bleues.

Geek et populaire (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant