[ M A R C E L ]
"Salut Marcel ! Tu te rappelles de moi, n'est ce pas ?"
Il me mettait mal à l'aise. Sûrement parce qu'il ne semblait pas du tout gêné, alors que moi, j'avais la honte de lui demander une telle chose.
Il nous fit un signe de la main, pour nous demander de nous asseoir. Ed se mit près de lui, et il ne restait que la chaise face à lui de libre.
Il appela le serveur, qui nous demanda ce que nous voulions boire. D'une voix très basse et les yeux baissés, je répondis que je ne voulais que de l'eau. Ed, lui, choisit un verre de coca.
"-Alors comment vas-tu, Dylan ?
-Bien, très bien même. J'ai beaucoup avancé dans mon travail. Et vous ? Quoi de neuf ?
-Bien, je suis impatient de finir mes études pour ensuite chercher du travail.
-Et toi, Marcel ?
-Moi, euh... exactement comme Ed.
-Ça fait longtemps que t'es revenu de Londres ?
-Euh... non... quelques mois, je pense."
Nos boissons étaient arrivées. Le barman les déposa devant nous puis s'en alla.
"Tu n'as pas changé ! Toujours aussi timide ! Il ne faut pas hein."
Ça ne m'aida pas. Ça empira même mon état.
"Alors Dylan, tu es d'accord ? Tu veux bien nous aider ? Enfin, aider Marcel."
Il secoua la tête positivement.
"Je suis tout à fait d'accord. Mais pouvez-vous juste me ré-expliquer ce que je dois faire ?"
Ed me regarda pour que je commence à parler mais je baissai les yeux. Il se mit alors à lui expliquer notre intention et pourquoi.
Dylan écouta attentivement et mz regarda de temps en temps, ce qui me perturbait.
Son regard était profond et ça me gênait. Il avait vraiment changé. Il n'était plus le Dylan que j'avais connu une fois petit.
Plus la discussion avançait, plus je me sentais à l'aise. Ed lui donna rendez-vous le lendemain, devant le centre commercial. On lui dit au revoir.
"Ne t'inquiète pas, il ne va pas te reconnaître." fût sa dernière réplique.
Il me fit un clim d'oeil et nous retournâmes chez Edward.
____________________________
J'ai quand-même mis des indices pour que vous deviniez le plan ;-)
[Il sera dévoilé dans le chapitre suivant]ps : Dylan n'est pas gay ha.
La suite va prendre + de temps car il va être beaucoup plus long.
Thanks <4
VOUS LISEZ
Geek et populaire (Larry Stylinson)
Hayran KurguJe suis Marcel Harry Styles. Je suis né à Holmes Chapel mais j'habite seul dans mon appartement à Londres pour mes études. Je suis plutôt timide et je n'ai pas beaucoup d'amis. Les gens se moquent de moi, ils sont là juste quand ils ont besoin...