« Seule. »
« CHAPITRE V - Papa, maman désolée. »
- Manon active toi ! J'ai pas une éternité devant moi ! - Soupira Paul. -
- Oui oui, c'est bon deux secondes. - Répondit Manon. -
Je m'avançais devant l'appareil pour pouvoir commencer le shooting.
- Maintenant Aleynah veux-tu bien retirer ton peignoir s'il te plaît.
- - Dans mes pensées. - Hyn..Pardon ?
- Ton peignoir !
Mais, mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Moi poser pour un magazine en plus sans vêtements ! Mais je déraille complètement !
- Deux secondes je reviens.
- - Soupire. - Aleynah qu'est-ce tu nous fait la ? On n'a pas 3 heures hein !
- J'arrive j'ai oubliée quelque chose !
J'alla dans ma loge, je me rhabilla et m'en alla en courant par la sortie de derrière.
Je rejoignis Hajar qui avait sorti Azzam pendant que j'étais occupée, je la remercia et m'en alla avec mon bébé dans les bras.
[...]
Une fois arrivée chez moi, je me remet en question, j'suis vraiment dans la galère, pour aller faire un shooting photo à poil ?!
J'sais pas c'qui c'est passé dans ma tête mais j'ai vraiment déraillé !
Je me déchaussa et déchaussa Azzam également. Je lui fis boire son lait et alla le coucher.
Je reçois un appel masqué.
- Allo ?
- Jolie Aleynah comment tu vas ?
- C'est qui ?
- Tu me reconnais pas ? C'est triste.
- Vos blagues de merdes mettez les vous là où j'pense.
- Coquine.
- Vous m'dégoutez au revo..
- Tututu Aleynah, ne fais pas sa, il te manque Bassim hein ?
- PARLE PAS DE LUI !
- Je sais comment il est mort moi..
- AH BON ? COMMENT ?
- Baisse le ton, il me faut quelque chose en échange non ?
- Tout ce que vous voudrez, j'veux savoir comment mon mari est mort. - En pleure. -
- J'vais réfléchir et j'te re contact ma belle Aleynah.Et ça a raccroché, je m'effondre, j'en ai marre, je reste au milieu du salon, à terre, à pleurer sous mon triste sort.
VOUS LISEZ
« Seule. »
AdventureAprès la mort de Bassim, Aleynah se retrouve seule à s'occuper de son fils de trois mois. Sa famille qui n'acceptaient pas son mariage ne veulent plus d'elle. Sans situation, sans maison, Aleynah se battra pour son fils quitte à faire l'interdit...