« Seule. »
Avant de commencer à lire ce chapitre, je voulais vous remercier pour les 1K d'abonnés et les 64k sur l'histoire ! Donc, pour vous remercier, proposez des moi des choses en commentaires. ( Genre j'sais pas, j'fait un concours et la gagnante elle a une suite en bonus à la fin de l'histoire. )
« CHAPITRE XXV - Problèmes d'adultes. »
- Qu'est-ce qui a ? On dirait ta vu un fantôme wesh !
- La ferme ! Sort de chez moi !
- Non, dis y'a quoi wesh.
- Sort vite, dépêche toi ! Il va bientôt arriver.
- Qui il ? * Sourcils froncés. *
- I..DRIIIINNNG !
Mon visage pâlit.
- Lève toi !
- No..
- LÈVES TOI !Puis il s'est levé, sans doute sous le choque du fait que j'ai haussé la voix.
Je l'attrape par le bras et je l'emmène dans le placard de ma chambre.
J'ouvre les portes du placard et je LE rentre dedans.
- Si tu ouvre ta bouche, J.. ouvre ta bouche seulement on verra.
Et je referme le placard à clés.
Je vérifie que Azzam dors toujours, ensuite, je pars ouvrir à Nadir qui a du attendre longtemps devant la porte le pauvre.
- As'Salamu Aluykûm !
- Wa'Aluykûm Salam. * Froid. *
- Ça va ?
- Ouais.
- Il t'arrive quoi la ?
- Pourquoi tu répondais pas aux messages, et pourquoi tu prend quatre ans à ouvrir ?
- Parce que Azzam était entrain de pleurer, et j'm'occupais de lui. C'est bon ? L'interrogatoire est fini ?
- Smeh Aleynah, j'croyait qui s'passait quelque chose de grave.
- C'est pas grave, tu reste un peu ?
- Si tu veux.
- Passe moi ton manteau, je vais l'accrocher.
- Merci.Il retira ses chaussures et il alla s'assoir sur le canapé, je lui ramène un verre de jus.
- Bon pour venir te khtob, dis moi une date comme sa je vois tout sa avec ma famille, et vu les problèmes que ta avec les tiens j'irais les voir.
- Ils vont te dire non.
- T'inquiète pas pour ça, c'est moi je m'en occupe.
- Pour la date, je sais pas précisément, demande à ta maman et tes soeurs, puis je verrais sa avec elle d'accord ?
- Pas de soucis.
- Je met un film ?
- Vas-y.J'allume la télé et démarre un film, il se met sur un canapé et moi sur un autre.
*
- Vas-y j'vais bouger princesse, il est tard.
- Déjà ?
- Ouais, * Rire * mais je repasse demain In'Sha'Allah.
- D'accord..
- Je passe voir Azzam vite fait.
- Vas-y !MINNNCE ! Azzam dort dans ma chambre où Bassim est caché, Mon Dieu s'il te plaît, faite qu'il ne le remarque pas.
- ALEYNAH !
Et meeeeeer*e !
VOUS LISEZ
« Seule. »
PertualanganAprès la mort de Bassim, Aleynah se retrouve seule à s'occuper de son fils de trois mois. Sa famille qui n'acceptaient pas son mariage ne veulent plus d'elle. Sans situation, sans maison, Aleynah se battra pour son fils quitte à faire l'interdit...