« CHAPITRE XI - Hasard ou coïncidence ? »
Je vis qui ? Comme par hasard hein !
Nordine !
Lui il passe sa vie en boîte, il n'a rien à faire d'autre donc ça m'étonne pas, il semblait un peu bourré mais j'ai pas calculé jusqu'à qu'il me dise ça.
- Alors t'attend toujours de savoir comment ton rima est mort hein - Rire - t'inquiète j't'appelle bientôt.
Attendez... Stop..
Ça vous fait pas pensez à quelque chose ?
**
- Allo ?
- Jolie Aleynah comment tu vas ?
- C'est qui ?
- Tu me reconnais pas ? C'est triste.
- Vos blagues de merdes mettez les vous là où j'pense.
- Coquine.
- Vous m'dégoutez au revo..
- Tututu Aleynah, ne fais pas sa, il te manque Bassim hein ?
- PARLE PAS DE LUI !
- Je sais comment il est mort moi..
- AH BON ? COMMENT ?
- Baisse le ton, il me faut quelque chose en échange non ?
- Tout ce que vous voudrez, j'veux savoir comment mon mari est mort. - En pleure. -
- J'vais réfléchir et j'te re contact ma belle Aleynah.**
Dans ma tête, c'est le bazar je me dis que peut-être c'est lui ! Mais bon, il est bourré j'calcule pas trop, il dit n'importe quoi.
Donc je continuais à servir les clients entre temps Nordine était parti vu que je ne lui répondais pas.
Je termine mon service dans les alentours de minuit, le patron me félicite et me dit à mercredi.
Je me rends chez Narima, je récupère mon fils et la remercie !
Je rentre dans le camp, fais une douche à Azzam, me douche, fais manger Azzam et le mis à dormir.
Je mangea à mon tour et m'endormi dans mon lit.
Le lendemain, je me réveille d'assez bonne humeur, on est mardi est je travaille le lundi, le jeudi et le samedi soir.
Je pars faire la toilette et celle d'Azzam, nous mangeons puis nous allons dans le coin des livres.
Je jouait avec lui, je lui lisait des livres, même si il ne comprend pas.
Nous restions comme ça une bonne heure puis j'alla au dortoir avec Azzam, puisque la journée d'hier m'a littéralement épuisée.
[...]
2 jours sont passés, mardi je n'ai rien fait de la journée et mercredi je me suis sorti prendre l'air avec ma cousine.
Nous sommes jeudi, qui dit jeudi dit travaille, je me prépare, enfile un jogging et un long pull comme d'habitude, me fait une tresse collée que je rentre dans mon pull, enfile mon bandeau et par la suite mon Jilbeb.
Je déposa mon fils chez ma cousine et m'en lala au travaille.
*
Durant la soirée tout ce passait bien, je servais des verres, je nettoyais le patron ma dit qu'il était satisfait de mon travail.
Je suis entrain de nettoyer les machines à boisson, je suis fatiguée à un point inimaginable, je m'endormais même debout, quand je crus voir Bassim assis sur un fauteuil entrain de fumer avec une fille...
Je part loin moi, il est mort Aleynah ! Jusqu'à j'ai des hallucinations, je me frotta les yeux et il avait disparu.
Ça m'a tellement troublé que je faisait n'importe quoi.
Je fini mon service et m'en alla chercher Azzam.
VOUS LISEZ
« Seule. »
AventuraAprès la mort de Bassim, Aleynah se retrouve seule à s'occuper de son fils de trois mois. Sa famille qui n'acceptaient pas son mariage ne veulent plus d'elle. Sans situation, sans maison, Aleynah se battra pour son fils quitte à faire l'interdit...