« Seule. »
« CHAPITRE IV - Elle m'a pris pour qui ? Pour Roméo ? Non mais Allo, non mais Allo. »
Appel masqué.
- Allo ?
- Aleynah ?
- C'est qui ?
- Ton pire cauchemar.Et puis ça a raccroché, franchement j'ai pas la tête au blague ou au devinette.
Je pense surtout à trouver une solution pour mon logement.
Pour le moment, c'est l'heure de faire goûter mon trésor !
Je le retire de son berceau et le pris dans mes bras.
- Hayati ! * En lui faisant des chatouilles. *
Je mélange son biberon et le lui fis boire.
[...]
- D'accord..Oui..C'est noté !
- Mardi à 17:45 c'est bon pour vous ?
- Parfait !
- Très bien, bah à mardi alors, au revoir.
- Au revoir !
Je ne voulais pas en arriver jusque que la, mais il le faut pour mon fils.
Les jours passèrent, et financièrement, j'étais dans la galère.
Azzam grandi de jour en jour, et je ne veux pas qu'il grandisse dans la misère.
Je veux le meilleur pour lui comme chaque mère voudrait.
J'étais dans la cuisine, je préparer à manger pour ce soir, quand j'entendis toquer à la porte.
Je m'en presse d'enfiler mon jilbab et alla ouvrir.
Ce fut le petit frère de Hajar, lui non plus ne m'aime pas trop, du moins pas du tout !
- As'Salamu Aluykûm j'peut t'aider ?
Lui - Ta gueule, rapproche toi de ma sœur encore une fois j'te pète ta gueule c'est bon ?
- Pourquoi ? Ta sœur c'est ma pote j'traine avec elle si j'veux.
Lui - Fait pas la folle avec moi ta un an de plus et tu t'sent plus.
- Ta un de moins et tu fait le grand, calme tes ardeurs j'traine avec ta sœur y'a quoi ?
Lui - Ma sœur c'est pas une p*te pour traîner avec des p*tes qui sont mères de batard, c'est bon ?
- N*QUE TA RACE NORDINE !
Je ferme la porte et pleure un bon coup, non c'est bon. J'suis pas une fragile marre de pleurer pour rien.
Maintenant je vais vivre ma vie comme bon me semble qu'ils soient contents ou pas.
1 problème.
1 solution.
VOUS LISEZ
« Seule. »
AdventureAprès la mort de Bassim, Aleynah se retrouve seule à s'occuper de son fils de trois mois. Sa famille qui n'acceptaient pas son mariage ne veulent plus d'elle. Sans situation, sans maison, Aleynah se battra pour son fils quitte à faire l'interdit...