« Seule. »
Merci pour les 700 abonnés ! Pour vous remercier, je vous ai mis 3 parties de suites, bonne lecture !
« CHAPITRE XIV - Le bonheur existe-t-il ? »
Je me réveille, les yeux gonflés et rouges, mes larmes ont séchés sur mes joues.
Je repense à hier, je ne pourrais donc jamais être tranquille ? Quand tout ce passait bien voilà qu'un événement désastreux ce passe.
C'est décidé, j'ai économisé assez d'argent, je vais me prendre un appartement et changer de boulot.
Je me lève du lit, Narima dormais toujours à point fermé.
Je me dirige vers la salle de bain, j'ai les cheveux en pagaille, tant pis.
Je fus mes ablutions et alla prier. Je me sentis apaiser comme toutes les fois où je pris.
Je range le tapis et alla voir Azzam, qui lui aussi dormait profondément.
Je décida d'aller acheter des croissants pour tout le monde, donc j'enfile mon Jilbeb, et m'en vais à la boulangerie.
*
- Euh.. Je vais prendre 6 croissants s'il vous plaît.
- Ça sera tout ?
- Oui.
- Très bien ça vous fera 8,60€ s'il vous plaît.
- Tenez !
- Merci !
- Merci à vous !
- Je vous en prie, au revoir bonne journée !
- Merci à vous aussi.
Je sortis de la boulangerie, dans mes pensées encore une fois quand je me cogne contre un poteau, aïe !
Je tombe à terre, une personne m'aide à me relever.
Je lève la tête à remercia la personne, c'était un jeune d'homme dans les environs de 25 ans, grand et musclé, pas trop non plus, il avait des yeux couleurs noisettes, comme sa chevelure.
Il me souri, puis me dis.
- Vous allez bien ? - Sourire. -
- Oui merci. - Sourire. -
- Je vous en prie.
Puis il est parti, je reste là à le regarder s'en aller.
Je me suis taper la honte, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde !
J'avais encore mal à la tête, je rentre chez Narima, j'avais pris ses clés en passant. Je me dirige vers la cuisine et pose les croisants, je commence à presser des oranges afin de faire du jus.
Je pose de la confiture, du pain, les croissants, le jus, ect.. Sur la table.
Quelques temps plus tard, Narima se réveille, ainsi que sa mère.
Elles viennent manger, me remercie puis nous commençons à débarrasser.
Azzam pleura, j'alla le chercher puis lui fis boire du lait avec un peu de chocolat.
Une fois qu'il eu finit, je lui changea la couche, et le laissa jouer.
J'empreinte l'ordinateur de Narima et commence à chercher un appartement sur différents sites qui proposaient tous des critères d'appartements différents.
Dur choix !
VOUS LISEZ
« Seule. »
AdventureAprès la mort de Bassim, Aleynah se retrouve seule à s'occuper de son fils de trois mois. Sa famille qui n'acceptaient pas son mariage ne veulent plus d'elle. Sans situation, sans maison, Aleynah se battra pour son fils quitte à faire l'interdit...