« CHAPITRE XIII »

5.8K 615 8
                                    

« Seule. »

« CHAPITRE XIII - Mon Sauveur. »

Je vis Nordine ( et non Bassim mddddr ) entrain de donner des coups violent à mon agresseur.

Moi, j'étais tétanisée j'étais entrain de me faire agresser deux minutes plutôt.

Je finis de m'habiller, j'étais en larmes, traumatisée.

Tellement que je ne bougeais plus je regardais Nordine et l'individu.

Nordine me regarda, sourcils froncés, il  avait du sang sur la bouche, il l'essuya d'un revers de la main.

L'individu était allongé sur le sol, son état était désastreux.

Il le laissa à terre et me dis de le suivre.
Je ne bougea pas, jusqu'à qu'il me dit.

- OH TU FAIS QUOI LÀ ? TU VEUX T'FAIRE KEN C'EST AS !

Je m'avance rapidement encore sous le choc de se qu'il viens de se passer.

Je ne voulais pas rester une seconde de plus ici.

Il me ramène à une voiture, la sienne je suppose.

Il ouvre la portière et rentre côté passager.

Je reste devant la voiture.

- Rentre t'attends quoi p*tain deux tentions frère.

Je rentre et accrocha la ceinture.
Je m'effondre en larmes, je pleurs des torrents de larmes, j'étais tétanisée.

Il démarra.

- J'te dépose où ?
- À..à la c..i...cité s'il t..e pl..a..it.

Arrivé à la cité, je le remercia, s'il n'aurait pas était la comment j'aurais fais ?

Il me dit.

- Fais attention la prochaine fois, ta vu c'est sa de faire sa keh en boîte.

Je calcule pas ses piques, je referme la portière et m'en alla chez ma cousine.

Je toque, elle m'ouvre, je fonds en larmes dans ses bras.

Elle me ramène dans sa chambre et me demande de tout lui expliquer.

Je lui dis que je lui raconterais demain, parce que je suis encore sous le choc et que je suis extrêmement fatiguée.

Elle compris de suite, elle me pris dans ses bras, je pleure toutes les larmes de mon corps, puis je m'endors dans ses bras.

« Seule. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant