« CHAPITRE XXXI [ FIN ] - Retour à la réalité. »
Aujourd'hui est un jour banale, comme chaque matin, à sept heures et demi, je vais réveiller Azzam et Naylah que je vais amener à l'école.
Ma petite poupée à débuter l'école cette année, elle est aime déjà beaucoup étudier.
Je les habilles, puis ils prennent leur petit-déjeuner. Une fois qu'il sont prêts, j'enfile mon Jilbeb et met Zafîr dans sa poussette.
Nous prenons la voiture et nous arrivons pile à l'heure.
Je dépose d'abord Azzam à l'école primaire.
- Bisous maman !
- Bisous mon fils je t'aime !
- Moi aussi !Puis, Naylah à l'école maternelle.
- Bisous !
- Bisous ma fille je t'aime !Ensuite, nous repartons à la maison, où Nadir se préparait afin d'aller travailler.
- J'y vais, bisous Hbiba à ce soir !
- Bisous !Il me fit un bisou, puis il s'en alla.
J'amène Zafîr finir sa nuit, puis je m'allonge sur mon lit et m'endors.
*
- Eh ! Aleynah ! * Me secouant. *
- Oh !
- ALEYNAH !Je me réveille.
- Oui.
J'ouvris les yeux.
- Bassim ?
- Ouais c'est moi, t'étais entrain de pleurer, j'crois ta fait un mauvais rêve, ta pas répondue à mon message, j't'ai dis que je rentrais, ta même oublié Azzam, il pleurait dans son lit.
- Si tu savais, j'ai rêver que tu étais " mort " mais en vrai tu l'étais pas, tu t'étais fait passer pour mort pour Pas élever Azzam, par la suite j'ai été à la rue et que j'ai rencontrer un gars qui s'appelait Nadir et je me suis mariée avec et qu'on avait eu 2 enfants : Naylah 3 ans et Zafîr 1 ans, et que j'étais en froid avec la famille, que mon père et mon frère ils étaient mort dans un accident de voiture, que je mettais embrouiller avec Hajar etcétéra. Ça paraissait tellement réaliste !
- Mais non t'inquiète. * Rire. * J'te laisserais pour rien au monde Omri.
- Je t'aime.
- Moi aussi, allez viens on va se coucher il se fait tard.FIN.
VOUS LISEZ
« Seule. »
AbenteuerAprès la mort de Bassim, Aleynah se retrouve seule à s'occuper de son fils de trois mois. Sa famille qui n'acceptaient pas son mariage ne veulent plus d'elle. Sans situation, sans maison, Aleynah se battra pour son fils quitte à faire l'interdit...