« CHAPITRE XXVII »

4.1K 466 34
                                    

« Seule. »

« CHAPITRE XXVII - Le mensonge prend l'ascenseur et la vérité prend l'escalier. »

Comment je me sens à ce moment ? Mal, très mal, très très très mal.

Je veux pas faire de peine à Nadir et je ne veux surtout pas qu'il croit que je l'ai trompé avec Bassim.

Bassim, ce sheytan, se retourne et me regarde un grand sourire aux lèvres, sans doute content d'avoir gâcher mon couple.

Nadir regarde Bassim puis moi, moi puis Bassim, la haine se faisait ressentir, il était rouge de colère, les poings serrés.

Nadir - Aleynah... C'est une blague ?
- C'est PAS du tout ce que tu crois.

Bassim - Bon moi j'vous laisse hein !

Il me regarde, toujours avec son sourire.

Nadir - Moi aussi j'bouge, supprime mon numéro et oublie moi. Put*in tu m'dégoute ! J'croyais vraiment que t'étais la bonne.

Puis il commença à marcher, je le retiens par le bras, les larmes aux yeux, je l'aime vraiment, je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça après Bassim, je veux pas le perdre !

- Attends, laisse moi t'expliquer s'il te plaît ! J'te jure w'Allah c'est pas du tout c'que tu crois.

Il se retourne les yeux rouges.

- Lâche moi !

Il dégage son bras violemment de mon emprise et pars.

Je rentre dans mon appartement.

Je m'installe dans le salon, regarde un point fixe et je pleure.

Bassim toujours la pour tout gâcher, il peut pas aller ailleurs ?
J'le déteste, mais quand je l'ai vu, noooooon il a vraiment embelli.

« Nadir, w'Allah c'est pas ce que tu crois. Si tu veux, demain on se rejoint au parc à 16:00 et j't'explique tout de A à Z. Bisous je t'aime. »

Une fois le message envoyé, je pars me coucher.

*

Assise sur ce banc, le froid me giflait le visage, les mains glacées, j'attend Nadir. J'espère qu'il viendra.

16:10, personne en vue.

16:30, Aucun signal.

17:00, toujours aucunes nouvelles.

Déçue, je rentre chez moi avec le moral plus bas que terre.

Je me déchausse et enlève Azzam de sa poussette, je lui réchauffe un biberon et le lui fis boire.

Ensuite, je me pose devant la télé avec lui.

Je pense, à choisir entre Nadir et Bassim ? J'hésite, j'aime *** mais je choisis ***.

« Seule. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant