« Seule. »
« CHAPITRE XXI - La khtoba »
- T'es sérieuse ? T'a cru j'allais refuser ? Azzam j'le kiff wesh !
Je souriais de toutes mes dents, j'étais heureuse ! Même heureuse c'était pas assez, il pris ma tête entre ses mains et me fis un bisous sur le front.
Puis on a continué à manger, tout en discutant.
[...]
Il coupa le monteur, on était arrivé devant chez moi.
- Fais attention à toi, j't'appelle demain pour te dire quand je viens avec ma famille.
- Toi aussi !
Puis il me fis un bisous sur le front et je descendis de la voiture direction mon appartement.
Quand je suis rentrée, j'avais à peine le temps de retirer mes chaussures que Narima me sauta dessus en me disant de tout lui raconter.
Azzam dormais dans la chambre, nous allons donc dans le salon, elle arriva avec des chips, des bonbons et de la boisson.
- Alors ? Me dit-elle, Raconte moi tout ! - Sourire -
Je ris.
- Bah quand on est arrivés au restaurant, il m'a tiré la chaise puis on a commandé les repas.
- Bah quand tu va au restaurant tu mange logique hein !
J'éclata de rire.
- Laisse moi finir sinon j'te raconte rien !
- C'est bon, c'est bon continue. Me dit-elle en prenant des bonbons.
- Après on a commencé à manger quand il me dis - Je lui raconte ce qu'il m'a dit - j'étais choquée mais heureuse, parce que moi aussi j'avais des sentiments pour lui, je lui ai dis - Je lui raconte ce que j'ai dis - il m'a dis bah bien-sûr que j'accepte puis il m'a fait un bisous sur le front et on a continué à manger.
- YOUYOUYOUYOUYOU - Rire -
- - Rire - T'es folle w'Allah !
- Ah j'suis trop contente pour toi ma soeur !
- Merci ! - Sourire -
Ensuite elle est aller dormir, moi j'ai appeler Hajar pour lui annoncer, la pauvre depuis quelques temps je ne l'appelle plus.
- Allo ?
- Ouais Hajar, c'est Aleynah tu vas bien ?
- Tu te rappelles de moi maintenant ?
- Mais non Hajar, j't'ai pas oublié !
- C'est pour sa que tu me calcules plus depuis j'sais plus combien de temps ?
- J'étais grave occupée ! Si tu savais ce qui c'était passé pendant cette période, j'ai plein de truc à te raconter !
- Moi aussi, j'ai quelque chose à te dire de très important !
- Ah ouais ? C'est quoi ?
- J'suis en couple !
- Ah j'suis trop contente pour toi ma soeur ! Avec qui ? J'le connais ?
- Ouais !
- Ah bon ?
- Avec Bassim.Pardon ? J'ai raté un épisode ?
VOUS LISEZ
« Seule. »
AbenteuerAprès la mort de Bassim, Aleynah se retrouve seule à s'occuper de son fils de trois mois. Sa famille qui n'acceptaient pas son mariage ne veulent plus d'elle. Sans situation, sans maison, Aleynah se battra pour son fils quitte à faire l'interdit...