J'étais arrivée en Corée du Sud, depuis le temps que je voulais y aller !
Je vous explique, depuis mon adolescence, je rêve d'aller dans ce magnifique pays, j'ai tout d'abord commencé par découvrir la k-pop, puis les dramas, et enfin je me suis intéressée à la culture.
Vers mes quinze ans, j'ai commencé à prendre des cours de coréen deux fois par semaine pour réguler finalement à cinq fois par semaine tous les soirs l'année d'après.
À partir de là, il ne me restait plus qu'à aller m'immerger dans le pays et en devenir une habitante à part entière.
C'est donc depuis mes premières années d'études de la langue que j'économisais l'argent que l'on me donnait à noël et à mes anniversaires, tout cela étant stocké dans une petite boîte que j'avais décoré avec toutes sortes de choses pour m'en servir de tirelire.
Au fil des ans, je finis enfin par avoir assez d'argent pour me payer un billet d'avion, et encore d'autres choses annexes. Arrivée là-bas, avec mes parents, qui vivaient à Séoul et qui ont déménagé en France avant ma naissance et qui sont donc coréens (au cas où), nous avions prévu de me trouver un petit appartement qu'ils m'aideraient à financer mensuellement.
Je devais en premier lieu me trouver un travail puis ensuite me préoccuper de l'appartement, je séjournerai à l'hôtel pendant ce laps de temps.
La ville dans laquelle j'avais atterri n'était autre que la ville où avaient vécu mes parents. Je marchais désormais dans cette capitale, finissant par atterrir dans un petit magasin de bonbons, gourmande comme je suis. En fait, c'était plutôt l'environnement de cette boutique qui m'avait intriguée, entourée de bâtiments immenses et d'autres magasins en tout genre, la façade était d'une couleur peu commune dans un quartier comme celui-ci, elle était rose avec des bonbons peints sur la quasi-totalité de la façade.
J'étais donc dans cette boutique et avais les yeux pleins d'étoiles, l'intérieur étant mille fois plus mignon et coloré que l'extérieur.
Une jeune femme se dirigea vers moi et me sortit de mes pensées en me demandant ce que je désirais, pour finir, j'étais ressortie avec un paquet de bonbons rempli à ra-bort, et je commençais déjà à m'y attaquer tout en marchant.
Arrivée devant un grand bâtiment que j'avais vu être sujet à plusieurs postes libres, je m'étonnais du nombre de personnes qui étaient attroupées devant l'entrée. Prévoyante comme je suis, j'avais appelé le secrétariat de ce bâtiment pour les prévenir de ma venue et avais alors demandé à passer un entretien d'embauche pour un de leurs postes à pourvoir, ils ne m'avaient pas précisé quels étaient ces jobs mais n'importe quel travail m'irait alors je n'avais pas vraiment trouvé l'utilité de poser des questions à ce propos.
Je m'approchais de l'entrée en me faufilant entre les jeunes filles qui étaient agglutinées devant les portes. Arrivée devant celles-ci grâce à mon courage et ma persévérance inouïe, des gardes du corps, vraiment musclés et effrayants, me barraient la route à moi et toutes les personnes hystériques qui commençaient à rendre mes nerfs plus tendus.
-"Monsieur, commençais-je, j'ai un rendez-vous ici et je dois rentrer.
-Comme toutes les filles ici, rigola-t-il.
-Je suis Boh HinSae et j'ai appelé pour un rendez-vous, continuais-je.
Il finit par se pousser à la suite de ma présentation puis me laissa entrer. Une fois les portes franchies, j'étais déstabilisée par la modernité de l'endroit, qui n'était quasiment pas visible depuis l'extérieur.
Le sol était en moquette de couleur noire, les murs étaient blancs avec des écrans affichant des MVs par-ci par-là.
Je me dirigeais vers le bureau de l'accueil et demandais où je devais me rendre pour mon entretien, j'ai eu comme réponse une salle, la septième à gauche au troisième étage, je m'y dirigeai donc en croisant des jeunes femmes portant un numéro et se dirigeant toutes au même étage que moi.
J'étais arrivée devant la salle et suivais du regard deux filles se dirigeant vers la salle de danse de l'étage, d'après le petit panneau d'indication sur la porte.
La porte devant laquelle j'étais s'ouvrit, sous ma surprise.
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
FanfictionJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...