[...] -Je t'aime Hinsae. Puis il raccrocha.
Je me suis roulée dans ma couette les joues en feu et le cœur battant la chamade. J'ai de nouveau regardé mon téléphone et je tombais encore une fois sur une photo de nous deux.
J'ai poussé un petit cri de joie qui fit grommeler Lenha, mais ce n'était pas important pour le moment, la personne qui fait battre mon cœur m'a dit "je t'aime". C'est le plus beau jour de ma vie !
J'ai tout de suite envoyé un message à mon grand frère, avec qui j'avais repris contact depuis l'émission de télé-réalité, en remplissant le message de points d'exclamations pour exprimer ma joie intense en ce moment.
Le sourire aux lèvres, j'ai fini par m'endormir, la voix de Junior me disant je t'aime dans la tête.
Le lendemain matin, je me suis réveillée beaucoup plus tôt que d'habitude, il faisait encore noir, c'est pour vous dire...
Je me suis habillée en vitesse et suis allée à une supérette ouverte très tôt le matin pour les travailleurs matinaux, puis ai pris tout ce dont j'avais besoin pour préparer un petit pique-nique par moi-même.
Je suis retournée au dortoir et ai préparé le repas. J'avais toujours ses mots qui faisaient écho dans ma tête et me rendaient de bonne humeur.
Je fredonnais une de nos chansons quand on a toqué à la porte, je faisais le moins de bruit possible mais ça va, les portes des chambres et du couloir étaient fermées, vu l'heure qu'il était les filles dormaient encore comme des petits bébés.
Je suis allée ouvrir la porte et je tombais nez à nez avec Taehyung, que faisait-il là ?
-Bonjour. Dit il avant que je ne le fasse entrer. Tu fais à manger ? J'acquiesçais en faisant un signe de tête. Tu vas bien ?
-Oui et toi ? Je suis juste surprise de te voir chez nous, et si tôt, il y a une raison particulière ? Il n'y a que moi qui suis levée, si tu veux je réveille la personne à qui tu
-Non, il me coupa, ça ira, il sourit, j'étais sûr que c'était toi que j'avais vu par la fenêtre.
-Tu observes par les fenêtres maintenant ? Dis je amusée, tu es, je fis des signes avec mes bras, bizaaaarre. Il ria un peu puis alla s'asseoir à une chaise près du plan de travail.
Je continuais de faire ce que je faisais avant qu'il ne vienne sous son regard attentif. Chanceuse comme je suis, oui parce que je suis un ninja qui évite les chutes (surtout glissantes si vous voyez ce que je veux dire, pas comme Junior), je me suis coupée.
Taehyung se leva pendant que j'allumais le robinet d'eau froide pour passer mon doigt dessous. À ma grande surprise, il me prit le poignet et mis mon doigt dans sa bouche.
-Qu'est-ce que tu fais Taehyung ?! Il lâcha mon doigt et sourit, mes joues avaient commencées à se réchauffer, c'est pas tout le monde qui nous lèche le doigt quand on saigne...
Après ce petit incident j'avais enfin pu finir de préparer le repas, me lavant les mains et emballant la nourriture dans du papier aluminium puis en la rangeant dans un sac.
-Tu as terminé ?
-Oui, il se plaça à côté de moi et me prit le poignet de nouveau, puis déposa un baiser sur ma coupure. Je retirais rapidement ma main de son emprise mais il reprit mon poignet, l'autre cette fois, et nous fit sortir du dortoir. Eh ! et le repas que j'ai préparé ?! Oui je ne savais pas où il m'emmenait mais ce que j'avais fait ce matin était vraiment important.
Il me montra son autre bras où je pouvais voir mon sac, je soupirais de soulagement puis lui demandais finalement où est-ce qu'il m'emmenait.
-Surprise ! Il dit ça tout sourire avant de nous faire monter dans une voiture, puis de se déguiser en mettant un masque et en m'en passant un que je mis également.
Quand nous sommes arrivés, il me tendit la main que je pris et je descendis de la voiture, devant moi se trouvait un endroit dans lequel je n'étais pas allée depuis une éternité.
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
FanfictionJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...