[...] -Tu ne peux vraiment pas me laisser finir ma phrase ? J'allais dire que je t'aimais aussi ! Espèce d'id...
Il ne me laissa pas finir la mienne et scella nos lèvres ensemble.
Mon cœur battait à tout rompre, mes joues étaient très chaudes et mon esprit dansait et faisait n'importe quoi.
La personne que j'aime m'embrasse, Jinyoung m'embrasse, je peux mourir en paix dorénavant enfin non pas mourir ! C'est trop tôt pour ça !
Il se décolla de moi et je trouvais ça dommage, puis on se regarda dans les yeux et il me prit les deux mains en entrelaçant nos doigts. Il me sourit et je lui rendis son sourire, avant de le taquiner sur sa tenue.
En descendant de cette grande roue je vis Taehyung au loin, les bras pliés sur sa poitrine et tapant du pied, je l'avais comment dire abandonné pour courir dans l'attraction.
Je me suis dirigée vers lui en tenant la main de Junior, qui devait me suivre en sautillant parce que je marchais vite.
Quand il me vit il sourit puis quand il vit Junior derrière moi il sourit de plus belle. Savait-il qu'il allait être là ?
-Oui je savais qu'il allait venir, c'est moi qui lui ai demandé de le faire. Il me dit ça avant même que je ne puisse poser des questions. J'ai lâché la main de Junior et ai enlacer mes bras autour du cou de Taehyung en souriant.
Même pas une seconde après que je lui ai sauté dessus on me retira de lui par l'arrière en m'enlaçant la taille. Il posa sa tête sur mon épaule l'air fatigué, il avait du s'entraîner avant de venir ici...
On a fini par quitter le parc d'attraction, Junior ne voulant plus me lâcher, et Taehyung nous déposa devant l'agence, à partir d'où nous pouvions rentrer à nos dortoirs respectifs.
Une fois devant la porte et ayant quitté Junior plus tôt, je l'ai ouverte et ai fait face à une scène vraiment trop mignonne, comme il était tard, les filles avaient du m'attendre et mon téléphone était resté muet toute la journée, je les ai retrouvé allongées sur les fauteuils, en train de dormir.
Je sortis mon téléphone et pris une photo de la scène puis reçus un message.
-"Vous vous êtes vraiment embrassés ? Junior n'arrête pas de sauter partout en chantonnant ça." C'était Jackson, souvenez-vous, c'était mon bias dans leur groupe, mais ça a changé entre temps, évidemment.
Je lui ai répondu que oui avec un sourire aux lèvres puis suis allée chercher des couvertures pour les mettre sur les filles. Je suis ensuite allée me coucher les yeux pleins d'étoiles et appelais Junior. Je dus attendre plusieurs bip avant de pouvoir entendre sa voix.
-Hinsae ? Il y a un problème ?
-Non... Je voulais juste entendre ta voix. J'entendis un cri en arrière plan. Tu es avec les garçons ?
-Oui, Bambam m'a forcé à mettre en haut parleur, désolé.
-Ce n'est pas grave, je riais un peu avant de redevenir sérieuse. Jinyoung ?
-Oui ?
-Tu es un idiot. Les autres ont rit et j'ai continué, mais je t'aime...
-Dis Hinsae ?
-Mmhm ?
-Tu voudrais sortir avec moi ? J'attendis quelques secondes avant de répondre très fermement.
-Non.
-Quoi ?! Pourquoi ? Tu m'as dit que tu m'aimais tout à l'heure, j'entendais des tremblements dans sa voix.
-Je rigolais Junior ! Ne pleures pas, je ne voulais pas te faire peur. Il ne parla plus pendant plusieurs minutes durant lesquelles je pus l'entendre marcher et fermer une porte.
-Alors tu réponds quoi ?
-J'accepte, dis je en souriant. Il poussa un petit cri de joie à travers le téléphone puis nous avons fini par parler ensemble toute la nuit avant que je ne m'endorme et lui aussi.
--------------------------------
Je tiens à prévenir que ceci est l'avant dernier chapitre, le dernier sera composé uniquement d'une happy end !
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
FanfictionJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...