Oppa~

407 34 0
                                    

[...] Nos visages étaient aussi près qu'avant que je ne le repousse, puis il me murmura à l'oreille: "Tu finiras par tomber pour moi", c'est une blague ?

Je me suis finalement relevée et l'ai laissé par terre, il ne faut plus jamais l'aider à se relever, et puis son jeu de mot était vraiment nul, il m'avait déjà faite tomber. 

Il a fini par remonter dans la chambre me laissant seule dans la cuisine, la tête posée entre mes bras sur le plan de travail. Je ne vais pas vous le cacher, j'étais en train de dormir. Et oui, j'arrive à dormir partout, enfin je crois, j'ai déjà dormi dans un placard quand j'étais petite alors... Je ne vais pas vous dire le pourquoi du comment sinon ce serait trop bizarre.

Je me suis faite réveillée par les rayons du soleil sur mon visage, ce qui a fait que j'ai eu très mal au dos, et au cou, j'avais étais chanceuse pour esquiver toutes les chutes hier mais là je n'avais vraiment pas de chance.

Quand j'ai mal quelque part, mon moral baisse à un niveau inimaginable, il descend même sous la surface de la terre. Résultat je suis souvent soit triste, en colère ou très enjouée et souriante. Cela dépend généralement de la personne avec qui je me trouve.

Donc la meilleure chose à faire dans cette situation était de rester dans mon coin, et de ne parler à personne, je pourrais changer de personnalité d'un moment à l'autre sans même pouvoir me contrôler. Il ne restait plus qu'à espérer ne croiser personne.

Je suis allée dans la chambre puis dans la salle de bain pour me laver et me changer et n'avais vu personne. Je soupirais de soulagement une fois arrivée dans la cuisine en ne voyant toujours personne.

Toute la maison était calme en fait, ils avaient du partir sans moi quelque part et ça ne me dérangeait pas tellement. Ça me plaisait même, je pourrais en profiter pour faire plein de chose, et j'ai donc commencé par me faire à manger, parce que mon ventre criait famine.

Ensuite j'ai allumé la télé et ai dansé et chanté sur les musiques qu'ils mettaient, en jurant lors des temps de publicité. Après ça j'ai été sur mon téléphone, et plus les heures passaient, plus je ne trouvais plus rien à faire.

J'avais fouillé partout dans la maison pour voir si ils m'avaient mis un mot pour dire qu'ils étaient partis mais il n'y avait rien, nada. C'était comme si ils avaient tous voulu me laisser seule là. Comme j'ai le sommeil lourd, je n'avais pas pu les entendre partir.

À force de m'ennuyer, j'ai décidé de sortir, sans me déguiser ni rien. Je me suis juste baladée dans les rues de la ville la plus proche, me faisant parfois arrêter par des passants qui me reconnaissaient. 

J'ai mangé dans un petit café et ai repris ma route, en écoutant de la musique sur mon téléphone. À un croisement de rue, j'ai percuté une personne. J'allais lui dire de faire attention quand je vis qui était la personne. Et mon humeur changea instinctivement.

J'ai saisi le bras de l'homme devant moi et l'ai tiré dans un petit café tout près du lieu où nous nous trouvions. Une fois installés à une table, je souris de toutes mes dents en regardant la personne en face de moi.

-"Tu m'avais manqué oppa~

-Hinsae, pourquoi tu m'as traîné jusqu'ici ? Tu sais que j'ai un rendez-vous avec une fille super jolie que j'ai croisé dans un parc hier ?

-C'est pas très grave ça, je ne vais pas te prendre tout ton temps quand même, mais tu n'es pas heureux de revoir ta petite sœur ?

-Bien sûr que si. Il souffla, je vais vraiment finir par être en retard, tu ne peux pas me donner ton numéro de téléphone et me revoir plus tard ? 

-C'est d'accord. Tu vis dans cette ville ?

-Non, je suis juste de passage parce que je travaille dans une agence à Séoul, et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je suis une trainee à l'agence JYP, répondis je avec un grand sourire.

-Hinsae, tu dragues des hommes maintenant ? Cette voix...


Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant