[...] Une fois qu'il vint pour manger, j'ai été prise de remords.
-"Je suis désolée Junior...
-Moi aussi, j'aurais pas du penser que tu le faisais exprès.
Il remonta dans mon estime, même si il n'était pas énormément descendu. Il fallait aussi que je lui demande si il m'avait vu avant cet incident, rien que d'y penser mes joues s'empourprèrent un peu, je n'avais pas cessé de le fixer entre temps.
Il toussota en me regardant, je me rendis compte de ce que je faisais et détournais le regard plus gênée qu'autre chose.
Je décidais de sortir un peu, les autres ne sont pas encore revenus et ça ne me fera pas grand mal. Je prévins les autres de ma petite sortie et LenHa voulut m'y accompagner, je ne refusais pas sa demande, au contraire, je pourrais apprendre à mieux la connaître. C'était le but premier des deux semaines dont on disposait avant la venue des équipes de filmage.
On marchait sur la route, je n'avais pas vraiment fait attention au paysage sur le trajet en voiture car j'avais dormi, c'était pas mal, nous étions à la campagne, je ne sais où et je m'en fiche un peu, c'est comme des vacances de prédébut. Cela sert à se détendre, pas à être à bout de nerfs car nous ne savons pas si nous ferons parti du groupe.
Je commençais à faire la conversation avec Léna, en lui demandant si elle aimait Miku Hatsune et elle fut surprise que je la connaisse, je sais maintenant qu'elle dessine aussi, et qu'elle adore la culture japonaise. J'aime aussi mais pas trop, je divague beaucoup plus sur la culture coréenne. C'est vrai quoi, depuis mon enfance j'étudie cette langue et la culture, si je suis ici c'est un peu grâce à ça.
Nous parlions de tout et de rien, trouvant toujours quelque chose à dire pour relancer la conversation et ne rendre ça en aucun cas ennuyant. J'aime bien cette qualité de conversation que je peux avoir avec plusieurs personnes ici, LenHa, MatHild et SelHia, j'espère que ça sera la même chose avec les autres.
Tant que j'y suis, je vais essayer de me rapprocher de mon petit chouchou, Jackson, et Junior, et encore plus MatHild, en gros les personnes avec qui je partage la chambre. Je pourrais aussi rester éveillée une nuit pour les voir endormis, je suis tout à fait normale, non ?
Nous avions fini par rentrer, et les autres étaient revenus. Après ça nous avons mangé et tout le monde s'est trouvé une occupation, dont moi, qui était de surfer sur twitter, je n'y avais pas été depuis le jour où je suis arrivée en Corée du Sud et mes notifications ont explosé, littéralement.
Parmi les nouvelles personnes qui me suivaient, je retrouvais tout le groupe avec qui nous vivions, je peux donc mourir en paix, et beaucoup de "fans". Je suivais déjà les membres de GOT7 alors c'était déjà une chose de faite, et ai commencé à suivre un nombre inimaginable de personnes. Autant que je dus arrêter car j'avais trop mal aux doigts.
J'arrêtais mon téléphone et partais en quête de quelque chose d'autre à faire, avec quelqu'un d'autre si possible. Résultat je me retrouvais avec tout le monde, car mon aventure avait récolté toutes les personnes présentes, en train d'essayer de se battre sur la Wii, sur un jeu de danse.
On avait tous décidé que le gagnant restait pour affronter des nouveaux joueurs, et ainsi de suite. J'ai finis par me retrouver première à chaque partie, c'était épuisant mais tellement amusant de les voir rager parce que j'avais gagné, ça me rappelait ma meilleure amie, je gagnais toujours avec elle, elle essayait de faire de son mieux mais ce n'était apparemment pas assez.
On m'avait alors appelée Dance queen, un petit surnom pour mon talent en danse. Vu que Youngjae était épuisé lui aussi, même si il a fait moins de danses que moi, il a proposé qu'on aille en ville pour aller dans un karaoké, je n'y étais jamais allée alors ça pouvait être une bonne expérience.
Allons chanter !
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
FanficJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...