Sous la lumière de la lune

453 31 0
                                    

[...] En y réfléchissant bien, je voyais les garçons tous les jours, mais un d'entre eux faisait vraiment battre mon cœur...

Mais pour le moment je devais m'entraîner avec Lenha, comme j'ai beaucoup d'imagination et d'inspiration, je créais les chorégraphies avec l'aide de Mathild et les chansons avec Marhin pour arranger les parties rap/chant.

J'envoyais donc un message à Bambam en lui disant que j'étais occupée pour le moment ce qui valut un appel vidéo. Tant que j'y étais, j'acceptais et Lenha s'incrusta à côté de moi.

Le visage de Bambam s'afficha sur mon téléphone avec tout le reste du groupe en arrière plan. Ça faisait du bien de les voir parce que sincèrement je n'avais pas eu de temps à leur accorder, ne leur parlant qu'une à deux fois par jour.

-Tu es vraiment occupée ? Demanda-t-il.

-Oui, Lenha acquiesçait à mes côtés. On doit finir de travailler une chorégraphie pour la montrer au reste du groupe demain.

-Oh, il baissa la tête avec un air triste. Vous viendrez ce soir alors ? On ira manger ensemble, comme avant.

Lenha cria "MANGER", comme à son habitude puis finalement se leva pour allumer l'enceinte qui nous servira à mettre la musique.

-Oui, je souriais, j'ai hâte de vous voir ! Dis je enthousiaste.

-Yay ! Il fit une petite danse de la joie et le dit aux autres, et ils ont tous commencer à crier alors je me suis empressée de raccrocher et d'éteindre mon téléphone pour être plus tranquille. Je sais que je suis méchante, mais rappelez vous, je n'ai que de mauvaises intentions (mouahahaha) (enfin pas que des mauvaises mais bon...).

Et le reste de la matinée nous nous sommes tuées à la tâche de finir notre chorégraphie, c'était très éprouvant mais le résultat était formidable. J'avais hâte de tourner le MV de cette chanson !

Le midi nous avons commandé de la nourriture pour pouvoir rester dans notre salle. Et l'après-midi nous avons encore plus travaillé la chorégraphie et avons trouvé des idées pour le décor et tout le tralala du clip que nous allons faire.

Et arriva le soir, et donc le moment où j'ai rallumé mon téléphone, recevant plus de cents messages de Bambam m'accusant d'avoir raccroché trop tôt et le lieu où nous devions nous rejoindre dans à peu près quarante minutes.

Pendant ce temps Lenha et moi avions eu le temps de nous laver parce que danser toute la journée nous avait fait suer (Et oui, elle existe toujours la sueur !).

Nous avions ensuite été aller les rejoindre pour manger et avions mangé tous ensemble dans la bonne humeur comme les mois précédant.

À un moment je suis sortie pour prendre un peu l'air, nous avions été à la mer pour pouvoir manger des fruits de mer, oui, nous avons des goûts particuliers, et alors ?

Je me suis appuyée sur la rambarde et ai observé le paysage. La mer en pleine nuit était magique, les reflets de la lune sur les vagues et leur bruit paisible m'apaisaient. La petite brise du soir était également rafraîchissante et faisait un peu voler mes cheveux.

Point de vue de Junior, le même soir, au même moment.

Nous mangions avec Hinsae et Lenha, deux membres du nouveau groupe de notre agence, nous avions passé plusieurs mois avec elles durant lesquels je m'amusais à embêter Hinsae.

Il commençait à faire chaud à l'intérieur et Hinsae était partie pour prendre l'air. Depuis la première fois où je l'ai vue elle m'avait attiré avec ses cheveux foncés et quand son regard se pose sur moi je fonds (moment cucul), j'aimais la taquiner et jouer le prince arrogant avec elle, ses réactions changeaient toujours et étaient plus amusantes les unes que les autres.

C'était comme un masque avec elle, sachant que quand les autres membres du groupe me taquinaient à son sujet je devenais très timide, je préférais sembler sûr de moi devant elle.

Je suis finalement sorti pour prendre l'air et la retrouver, me sentir loin d'elle devenait de plus en plus pesant.

En la cherchant du regard je l'ai vue accoudée à la rambarde, la voir comme ça avec l'océan en arrière plan faisait chavirer mon cœur et la lumière de la lune sur ses cheveux la rendait encore plus belle.

J'ai commencé à m'approcher d'elle doucement pour ne pas lui faire peur mais quelqu'un a été plus rapide que moi, elle se tourna vers la personne et je pus voir un sourire sur son visage, son si beau sourire...



Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant