[...] devant le bâtiment de la JYP entertainment. Il n'y avait aucune filles devant le bâtiment cette fois-ci, à mon plus grand soulagement. Je rentrais en poussant la porte et étais une nouvelle fois subjuguée de la modernité du bâtiment, après ça je me dirigeai vers le troisième étage, celui où j'avais été envoyée en premier la veille.
Dans le mail qu'ils m'avaient envoyé, ils me disaient que j'avais passé la première partie de l'audition, il fallait désormais que je sois une trainee et l'avenir nous dira la suite des événements.
Arrivée devant la porte de la salle de danse, toujours indiquée par un panneau sur celle-ci, j'entrais et découvrais sept autres filles, dont une que j'avais vu hier, celle qui m'avait fait me perdre, la fille à la peau ivoire.
Je n'avais même pas remarqué une neuvième personne présente dans la pièce, celle-ci toussota, pour se faire remarquer par moi, qui, surprise, mettais ma main droite sur ma poitrine pour signifier mon appeurement .
C'était une femme, celle aux cheveux roses d'hier, la fille arc-en-ciel. Je me plaçais en ligne avec les autres et elle se mit en face de nous.
-"Je suppose que vous savez que vous avez été choisies en tant que trainee, je vous félicite donc, elle applaudit quelques secondes puis continua, mais vous aurez encore plus d'épreuves à surmonter, si vous êtes là, c'est que vous avez été les meilleures des cent-cinquante participantes, mais seulement cinq d'entre vous pourrons former un groupe et faire parti du monde de la musique. Je vais vous donner à chacune une liste, c'est une liste des affaires à prendre car vous allez partir en voyage pour faire une sorte de télé-réalité, on apprendra plus à vous connaître comme ça.
Elle nous donna donc les feuilles et sortit de la salle, nous laissant toutes les huit seules.
-Je m'appelle SelHia. Dit une fille aux cheveux mi longs et un peu ondulés de couleur noire avec la peau un peu basanée.
-Je m'appelle HinSae. Dis je.
Les autres filles se présentèrent chacune à leur tour ce qui fait qu'il y avait moi, SelHia, LenHa, MaRhin, MatHild, JunHun, YungHi et ChanHa.
Après avoir parlé un peu et avoir échangé nos numéros, je sortais de la salle avec MatHild, la fille à la peau de couleur ivoire et aux cheveux blonds qui m'avait obnubilée lors de l'épreuve de danse.
À notre plus grande surprise elle logeait dans un appartement juste en face de l'hôtel où je vivais pour l'instant. Nous nous séparions donc puis je rentrais dans la bâtiment et ensuite dans ma chambre.
Je m'installai sur le lit et sortis la feuille de mon sac en allumant la télévision. Ils passaient un drama que je ne connaissais pas alors je le regardais en essayant de comprendre. Ce qui était une chose assez compliquée car cela parlait de triangle amoureux, d'argent et de choses fantastiques genre un gars déguisé en renard enfin c'était assez bizarre et je finis par arrêter de regarder mais sans changer de chaîne, me concentrant plutôt sur la feuille que j'avais sortie.
Elle était comme nous avait dit la fille arc-en-ciel, c'était une liste des affaires indispensables pour un voyage. Heureusement que je n'étais arrivée qu'hier, ma valise était encore sous mon lit avec la quasi totalité de mes affaires car je n'avais sorti que les choses dont j'avais besoin comme ma trousse de toilette et mes vêtements.
Plus bas sur la feuille il était écrit que le départ aura lieu le lendemain à six heures trente pile du matin. Ce qui veut dire qu'il faudra que je dorme beaucoup pour être en forme.
Alors que j'étais en train de préparer mes affaires mon alarme sonna signe qu'il était déjà huit heures du soir. Je me dépêchais de finir ma valise et me couchais.
C'est parti pour une nouvelle journée qui va s'annoncer être longue, même très longue.
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
Fiksi PenggemarJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...