Tomber, toujours tomber

432 36 18
                                    

[...] -On joue au pepero game ?

Il me regarda, cette fois bizarrement et d'un air méprisant, puis refusa.

-Je refuse catégoriquement de jouer à ce stupide jeu, et surtout avec toi. Avait il lâché.

Je sortis de la pièce un peu déçue mais avec une vengeance à exécuter en tête, et je savais ce que j'allais faire. Je suis sortie de la maison puis suis allée en ville en voiture, et suis rentrée dans un magasin de jouets, ne vous méprenez pas sur mes intentions, elles sont juste mauvaises.

Après avoir fait mon petit achat, je suis rentrée et me suis dirigée vers la cuisine, et ai rempli mon pistolet à eau d'eau, forcément. Je me suis cachée derrière le mur près des escaliers et l'ai appelé. Au bout de cinq minutes, il n'était même pas venu et n'avait même pas prit la peine de me répondre.

J'ai posé le pistolet et suis montée voir ce qu'il faisait, il était sur son téléphone et avait ses écouteurs, voici donc la raison de son silence, il ne m'avait simplement pas entendue, et ça m'agaçait.

Je me suis approchée de lui et lui ai arraché son téléphone des mains et ses écouteurs des oreilles puis me suis mise à courir pour ma vie pendant qu'il me poursuivait. J'ai descendu les escaliers si précipitamment que j'ai failli tomber plusieurs fois, j'ai à chaque fois échappé la chute de justesse, pas comme mon poursuivant.

Le temps qu'il se relève, j'avais ramassé le pistolet à eau et courais dans la maison pour me cacher. Je finis par me cacher derrière le canapé, pour pouvoir le voir si il arrivait. Mais à ma plus grande surprise, il arriva derrière moi et me fit peur.

Je me suis levée en vitesse et ai bondi devant moi, puis me suis retournée et l'ai aspergé d'eau. Il poussa un grognement et notre chasse reprit. Jusqu'à ce que je sois bloquée dans un coin du salon.

Il avançait devant moi et je n'avais plus d'eau, j'ai lancé le pistolet sur lui mais il l'a évité très facilement, ce n'est pas de ma faute si je ne sais absolument pas viser.

-Tiens tiens, tu es bloquée à ce que je vois, et tu ne peux rien faire pour t'échapper.

Prise d'adrénaline, je courais vers lui pour le pousser et fuir, mais au lieu de ça je glissais sur le sol mouillé plus tôt par moi-même, et l'ai bien poussé. Par chance, je n'étais pas tombée et ai pu poursuivre ma fuite tandis qu'il essayait toujours de m'attraper.

J'étais épuisée et me suis arrêtée en me pliant et en tenant mes côtes, essoufflée. Il tenta sa chance car il avait enfin une ouverture et courut vers moi, il glissa également mais n'eu pas autant de chance que moi.

Il me percuta et les instants d'après avaient l'air de s'exécuter au ralenti, je m'étais retenue à son tee-shirt, tandis que je basculais en arrière, et lui tombait sur moi. Nous étions désormais dans une position inhabituelle, qui était que Junior était à califourchon sur moi, moi-même allongée par terre.

Nous ne bougions plus, mon regard était encré dans le sien et mes joues commençaient à se réchauffer. Il devait être dans le même état que moi rendant la scène encore plus dérangeante.

Son visage a commencé à se rapprocher du mien, centimètre par centimètre, je pouvais maintenant sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Il avait fermé les yeux et je faisais de même par réflexe. Encore quelques uns et nos lèvres se toucheraient.

Contre toute attente, j'ai rouvert les yeux et ai repris mes esprits, puis l'ai repoussé ce qui fait qu'il tomba à côté de moi. J'ai fini par me relever pendant qu'il restait allongé sur le sol.

-Qu'est-ce que tu fais encore par terre ?

-Tu vas voir, j'en ai pas fini avec toi. Viens m'aider à me lever maintenant.

-Et le mot magique ?

-Tais-toi et magnes toi.

Je l'acceptais quand même parce que j'allais pas le laisser par terre quand même, quoique.

Je me suis mise au niveau de ses pieds et me suis pliée en lui tendant mon bras, qu'il saisit un peu trop brusquement en me tirant vers lui. Les positions s'étaient maintenant inversées et il passa ses bras autour de mon cou me rapprochant encore plus de lui.

Nos visages étaient aussi près qu'avant que je ne le repousse, puis il me murmura à l'oreille:" Tu finiras par tomber pour moi", c'est une blague ?


Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant