[...] -"J'accepte, dis je en souriant. Il poussa un petit cri de joie à travers le téléphone puis nous avons fini par parler ensemble toute la nuit avant que je ne m'endorme et lui aussi.
J'ouvrais les yeux et ma vue s'arrêtait sur un visage si parfait.
Je passais en revue chaque détails de son visage.
Ses yeux fermés lui donnaient un air vraiment paisible.
Ses cheveux ébouriffés donnaient envie de passer ma main dedans, chose que je ferais ensuite.
Sa bouche si bien dessinée et ses jolies lèvres roses, celles que j'avais embrassé de si nombreuses fois.Je me suis levée sans faire de bruit et ai pris mon petit déjeuner. Je lui ai aussi préparé mais il vint avant que je ne lui apporte en m'enlaçant par derrière.
Il m'embrassa dans le cou et me susurra à l'oreille " cette nuit a été magique, je t'aime "
Après cette phrase je rougis, cela faisait plus de huit mois que nous sortions ensemble mais à chaque fois qu'il me sortait des phrases comme ça mon cœur ratait un battement, voir plusieurs.
Si il me dit ça c'est parce que cette nuit à été mouvementée, je ne préfère pas donner de détails.
Quelques semaines plus tard, alors que je faisais à manger, j'eus d'un coup mal au ventre, et ai couru jusqu'au toilettes en passant devant Junior. Alarmé par ma course jusqu'aux toilettes, il est venu me voir alors que je.. vomissais, oui oui.
Je vidais mes tripes en me tenant au bord de la cuvette, Jinyoung comme petit ami extraordinaire ne fit rien, il aurait au moins pu me tenir les cheveux !
Après que la douleur soit passée comme ma nausée, j'ai pris une bonne douche bien chaude, Junior voulait me rejoindre à l'intérieur mais j'avais sorti un non catégorique.
Quelques semaines plus tard, alors que je me baladais dans la cuisine, je jetais un coup d'œil au calendrier affiché sur le mur, et recrachais la gorgée d'eau que j'avais dans la bouche, je n'avais pas eu mes règles ?!
J'ai vite été enfiler mon manteau et suis partie à la supérette la plus proche, je dois aussi vous dire que j'avais quitté mon groupe, suite à des malentendus, ça a déclenché un gros truc auprès de nos fans mais ils vont s'y faire.
Arrivée dans le petit magasin, je me suis dirigée au rayon hygiène et ai pris plusieurs tests de grossesse, pour être sûre du fait que je sois enceinte ou non.
De retour à la maison, je les fis directement après avoir passé la porte et être allée aux toilettes. La réaction des tests était positive, oh mon dieu.
Arrivé le soir, j'attendais avec appréhension le retour de Junior, imaginons qu'il ne veuille pas de l'enfant ? Que ferais je si il me quitte après avoir su que je portais son enfant ? Sera-t-il heureux ?
J'étais assise sur le fauteuil quand le bruit des clés dans la serrure se fit retentir. Une fois qu'il eut franchi la porte et qu'il se déshabilla, il vint vers moi et s'assit à mes côté en me déposant un baiser sur les lèvres. Je serrais les poings sur mes cuisses, la tête baissée en me mordillant la lèvre inférieure.
-Tu vas bien Hinsae ? Ton mal de ventre est passé ?
-Je.. Jinyoung, je dois te dire quelque chose.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème ? Je tournais la tête vers lui et soufflais pour rester calme en lui annonçant la nouvelle.
-Je suis enceinte. Je le regardais dans les yeux et il avait l'air de chercher si j'avais dit la vérité ou non. Quand je lui confirmais mes dires, en lui montrant les quatre tests de grossesse que j'avais effectué, il se leva et me tira par les poignets contre son torse.
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
FanfictionJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...