[...] Laissez moi vraiment faire une crise cardiaque.
Devant nous se tenait un autre groupe de la JYP, GOT7. Je devais faire face à un très grand problème, qui était celui de choisir entre devenir folle, rester calme ou se mettre à pleurer ? ChanHa avait déjà pris la première et la troisième option, elle avait crié et avait commencé à courir partout dans la maison.
Une bonne heure après tout le monde était réuni dans la grand salon, des personnes sur le grand canapé et d'autres sur les deux fauteuils, moi sur un gros coussin et les autres par terre. Nous étions tous en face de SelHia et Jaebum, qui avaient décidément pris les rênes en main pour tous nous guider, je suis sûre que SelHia deviendrait un leader plus tard.
S'en suivit une longue discussion sur le partage des chambres et des corvées ménagères, j'avais heureusement réussi à tout suivre. Ils nous avaient expliqué que les cameramans et la production ne viendraient nous filmer que dans deux semaines, le temps de tous s'habituer à la cohabitation qui durera deux ou trois mois.
Pour le partage des chambres, Jaebum nous avait dit que les garçons seront mélangés avec les filles, car la production voulait qu'il puisse y avoir des rapprochements, chose soit dit en passant très stupide. Les quatre chambres seront donc mixtes, trois de quatre personnes avec des lits deux places et une de trois personnes avec des lits deux places également.
Pour ce qui était des salles de bains, deux chambres partageront celle du rez-de-chaussez et les deux autres chambres celle de l'étage. Il fallait fermer la porte à clé à chaque fois qu'on utilisait une salle de bain, c'était bien sûr évident. Les tâches ménagères seront réparties pour les quatre chambres chaque semaines, une chambre par semaine.
SelHia a proposé que l'on choisisse ses partenaires de chambre en piochant un morceau de papier. Elle avait mis dans deux grandes boîtes les prénoms des filles dans une, et des garçons dans l'autre, nous prévenant qu'il y aurait deux garçons et deux filles dans chaque chambre, mais seulement un garçon avec deux filles dans la troisième.
Elle avait ensuite appelé un volontaire pour piocher les prénoms, et je me suis portée volontaire, pour faire autre chose que de penser avec qui je pourrais être et le savoir directement. Sur un grand tableau qui était déjà là par prévision, elle fit quatre cases représentant les quatre chambres.
-"Très bien, pour la chambre une, tu peux commencer".
Je plongeais ma main dans la boîte fille et en sortait deux papiers, puis dans la boîte garçon et en sortait également deux papiers, je les dépliais et commençai à les dire à haute voix, puis se fut le tour des autres chambres.
La première chambre était donc composée de Jaebum, BamBam, MaRhin et JunHun, la deuxième avait, elle, Youngjae, Yugyeom, SelHia et ChanHa, la troisième comportait Jackson, Junior, MatHild et moi-même et la dernière Mark avec LenHa et YungHi.
J'avais dans ma chambre mon bias de GOT7, Jackson, parce qu'il est vraiment trop mignon, et talentueux, et respectable, et beau, et je pourrais vous dire toutes les raisons du pourquoi je le préfère aux autres mais je dirais toujours la même chose alors c'est vraiment inutile. Autant vous dire que dans ma tête c'était la vrai fiesta.
Le midi nous avions mangé dans un petit restaurant tous ensemble, c'était assez conviviale et l'humeur de tout le monde était agréable. Après cela nous étions rentrés et nous étions installés dans nos chambres, répartissant les placards où nous rangions nos affaires et tout le reste.
Une fois cela terminé, je m'étais rendue dans le salon et retrouvais LenHa sur le canapé, allongée et en train de jouer avec son téléphone, elle avait mis ses écouteurs et n'avait pas l'air de m'avoir remarquée, une petite ampoule imaginaire s'illumina au dessus de ma tête, je m'approchais d'elle à quatre-pattes et lui fit peur, elle cria comme une petite fillette et jura, tandis que je rigolais à m'en faire mal aux abdos.
Pendant la nuit, je m'étais réveillée et avais vu Bambam partir en courant, en essayant de contenir son rire, de la chambre. C'était un peu étrange, mais j'avais fini par me rendormir.
Le lendemain matin immédiatement après m'être réveillée, comme à mon habitude, je m'étais dirigée dans la salle de bain et l'avais fermée à clé, comme convenu, je me suis déshabillée et ai pris une douche, pour ensuite me sécher et me regarder dans la glace, mais attendez, qu'est-ce que c'est que ce truc dans mon cou ?
Un... Un suçon ?
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
FanficJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...