[...] devant moi se trouvait un endroit dans lequel je n'étais pas allée depuis une éternité.
Quand je reconnus cet endroit, mes yeux s'ouvrirent en grand et je poussais un bruit de joie, ensuite j'ai sautillé et ai poussé des petits "yay" avant que je ne me tourne vers Taehyung et que je voie la façon dont il me regardait.
Je me suis tout de suite calmée et ai arrêté de bouger dans tous les sens, tandis qu'il souriait. Il me prit la main et nous paya l'entrée, le parc d'attraction nous ouvrait ses portes !
Mes yeux se baladaient partout, sur toutes les attractions autour de nous quand ils se sont stoppés sur celle juste en face de nous. Quand je l'ai pointé du doigt en regardant Taehyung, il regarda aussi et sourit puis nous y sommes allés.
Une fois sur les sièges et en ayant abaissé les sécurités, je ne tenais plus en place, n'arrêtant pas de dire que les montagnes russes c'est trop bien et tout, jusqu'à ce qu'il me prenne la main. Quand j'ai senti sa main chaude saisir ma main froide et entrelacer nos doigts, je me suis tout de suite calmée, et l'attraction commença.
Nous devions avoir fait quatre ou cinq attractions quand mon ventre gargouilla, Taehyung m'avait demandé de l'attendre sur un banc, ce que je fis. Alors je m'ennuyais seule sur ce banc, quand il revint enfin avec une barbe à papa.
Je me suis précipitée sur lui et la lui ai pris des mains. Je ne me suis pas gênée et ai commencé à en manger sans faire attention au fait qu'il m'observait (C'est pas bien d'observer les gens voyons!).
-Ne manges pas tout ! J'en veux aussi. Il commença par faire une moue triste puis ria en faisant son sourire rectangulaire.
Avec ma main non occupée je pris un morceau de la barbe à papa puis le lui fourrais dans la bouche. Après ça j'étais fière de moi et m'éloignais de lui pour voir ce que l'on pourrait faire ensuite.
Pour finir, nous avons fait la maison hantée, dans laquelle nous n'avons pas du tout crié mais plus rit de la peur des autres qu'autre chose, le palais des glaces, où je me suis prise une vitre dans la figure pendant que Taehyung se moquait ouvertement de moi puis nous avons terminé par le bateau pirate.
Le soleil commençait à se coucher et qui dit parc d'attraction pendant qu'il y a un coucher de soleil dit grande roue. Je n'ai pas fait attention à Taehyung et ai couru en direction de la grande roue.
Une fois dans la file, qui n'était pas très longue, je me suis enfin rendue compte qu'il n'était pas avec moi. Je pense que je vais avoir des problèmes là.
Une main me tira à l'intérieur de la cabine puis la personne s'occupant de l'attraction ferma la porte derrière nous.
La personne qui m'avait tirée à l'intérieur portait une casquette et un survêtement, ainsi que des lunettes de soleil et un masque. Je me suis le plus éloignée de lui mais arrivés à un quart de tour il se mit à côté de moi et posa sa main sur la mienne. J'étais comme bloquée et ne bougeais plus. Je sais que c'est stupide mais je reconnaissais cette main.
Une fois arrivé au niveau où nous étions le plus haut et où nous avions la plus belle vue, il retira sa casquette et ses lunettes, tandis que ma tête était tournée vers le paysage.
-Hinsae, commença-t-il, je suis vraiment amoureux de toi. Je me tournais vers lui alors qu'il me regardait déjà. Ce contact visuel faisait battre encore plus rapidement mon cœur même si il avait un rythme déjà assez élevé.
-Je
-Ce n'est pas grave si tu ne ressens pas la même chose, je veux juste que tu le saches. Il me regarda sérieusement dans les yeux puis je lui tapais le haut de la tête.
-Tu ne peux vraiment pas me laisser finir ma phrase ? J'allais dire que je t'aimais aussi ! Espèce d'id..
Il ne me laissa pas finir la mienne et scella nos lèvres ensemble.
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
Fiksi PenggemarJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...