J'aime juste faire des câlins

536 41 3
                                    

[...] qu'est-ce que c'est que ce truc dans mon cou ?

Un... Un suçon ?

Arrivée en bas, j'allais dans la cuisine pour aider à préparer le petit déjeuner, comme il n'était que huit heures, normalement beaucoup de personnes devaient être réveillées. J'avais bien supposer car il y avait déjà trois personnes en train de préparer le petit-déjeuner. Youngjae, Yugyeom et YungHi, je les ai donc aidés.

Après avoir manger, un petit groupe était allé faire des courses, un autre était allé à la mer et un autre était resté à la maison, plus précisément ceux qui ne s'étaient pas réveillés avant neuf heures, heure où les deux groupes étaient partis. Je m'étais portée volontaire pour rester avec les marmottes, du coup j'étais seule au monde pour l'instant.

Comme une mère qui voulait voir ses petits enfants chéris, j'étais montée et allais regarder dans chaque chambre pour voir les personnes restantes en train de dormir, dans la première je voyais Bambam dans un lit et MaRhin dans l'autre, il faudra que je parle à Bambam de ce qui s'est passé cette nuit, parce que je le soupçonne grandement de m'avoir fait cette...marque dans le cou.

Dans la deuxième que je visitais je ne voyais personne, ça devait être la chambre qui comportait la future leader du groupe qui va naître et le maknae de GOT7. Dans la troisième, celle qui n'a que trois personnes, il ne restait que LenHa, serrant une peluche à l'effigie de Miku Hatsune, une star japonaise, qui avait l'air d'un petit bébé à qui on a envie de faire des gros câlins.

Et dans la dernière, celle dans laquelle j'étais, il n'y avait plus que Junior, qui lui aussi ressemblait à un bébé trop mignon endormi, comme je m'étais retenue de faire un câlin à LenHa, je me devais d'en faire un à Junior, et puis de toute façon il dort, si je ne suis pas trop brusque il ne me remarquera même pas.

Je m'approchai tout doucement de lui, apaisant ma respiration pour avoir un maximum de discrétion, arrivée à son niveau je me suis abaissée et l'ai pris dans mes bras, il sentait tellement bon je ne voulais plus le lâcher, mon esprit de fille qui aime les bonnes odeurs avait pris possession de moi.

Je l'ai senti remuer dans mes bras et ai commencé à avoir peur qu'il se soit réveillé et pense que je suis une fille très bizarre, mais non, je n'entendis qu'un ronflement.

Je me détachais de lui rapidement tel un ninja en action, comme quand j'ai fait peur à LenHa hier, le simple souvenir de sa réaction m'a fait pouffer de rire alors que je me détachais de Junior, qui se réveilla. Il me tira vers lui par réflexe, nos visage n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre désormais. Je pouvais sentir sa respiration sur mes lèvres, tandis que mes joues commençaient peu à peu à se réchauffer.

Il ouvrit les yeux brusquement ce qui me fit sauter de peur en arrière, j'étais maintenant sur le sol affalée sur le dos. Quand je me suis levée il me regardait bizarrement, je pouvais le comprendre, si je me réveillais avec quelqu'un dans mes bras avec son visage à quelques centimètres du mien je prendrai peur également.

Et malgré le fait qu'il se soit réveillé, il s'est en fait rendormi aussi vite qu'il avait ouvert les yeux. Je soupirais de soulagement et sortis de la chambre sur la pointe des pieds, tel un ninja encore une fois. Une fois sortie de la chambre, je fermais la porte et me retournais pour tomber nez à nez avec Bambam, se frottant les yeux.

-"Qu'est-ce que tu faisais avec Junior ?

-Hum.. euh... Je cherchais mes mots. Rien... du tout ?

Après cette mini-discussion il s'en alla, certainement pour aller petit déjeuner. J'avais fini par le suivre et m'étais assise à table en le regardant manger.

-Pourquoi tu me fixes ? Tu ressembles à une psychopathe si tu savais.

-Pourquoi tu es sorti de la chambre en rigolant la nuit dernière ?

Il mangea sa cuillère de céréales et souffla, avant de sortir un "pour rien". Je montrais du doigt le pansement que j'avais mis sur la marque dans mon cou.

-C'est toi qui a fait ça pas vrai ?

-...Oui.

Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant