[...] -Hinsae, tu dragues des hommes maintenant ? Cette voix... Je me tournais vers la personne à qui elle appartenait et devinez qui j'avais devant moi ?
C'était facile comme réponse: Junior. J'ai soufflé et ai dit au revoir à mon grand frère, qui pu enfin partir à son rendez-vous.
-Pourquoi tu es ici ? Je regardais derrière lui et voyais tout le monde. Vous étiez passés où ? Vous m'avez laissée seule à la maison toute la journée !
Yunghi m'expliqua qu'ils avaient du aller faire des interviews et des photoshoots, et ils ne m'avaient même pas vu dans la cuisine parce qu'ils étaient rentrés très tard et étaient partis très tôt sans même devoir utiliser la cuisine.
Ce qui est sûr, c'est que la prochaine fois je ne dormirais plus jamais autre part que dans mon lit, c'était bien un moment d'être seule mais après c'était très ennuyaaaaaaant.
~-_-~=~-_-~
Deux mois avaient fini par passer, aussi rapidement qu'une voiture sur l'autoroute, et les caméras étaient enfin venues. Nous avions donc du faire face à la vie privée qui devenait publique.
On avait aussi du faire des défis, des fois très stupides ou des fois très drôles, dans tous les cas tout le monde faisait de son mieux et s'amusait.
Et enfin, les éliminations avaient eu lieu, un mois plus tard, commençant par Chanha, puis par Junhun, et en dernier, c'était très serré entre Marhin qui était souvent violente, enfin amicalement, mais des fois ça faisait mal et Yunghi, mais finalement avec les votes des fans, Marhin a été sauvée et Yunghi avait du partir.
Au fur et à mesure des mois, Junior était devenu plus gentil avec moi, mais des fois il faisait son prince arrogant, et ça me faisait juste rire vu que j'avais pu m'y habituer durant cinq mois.
Pour nos débuts nous avions avec comme rôle de leader Selhia, j'en étais sûre. En maknae c'était Lenha, car nous étions toutes nées la même année mais uniquement avec quelques mois de différence et elle était donc la plus jeune d'entre nous toutes, avec la personne violente la plus vieille.
En leader vocal c'était moi, même si je rappais et dansais bien, nous ne pouvions pas choisir nos rôles, alors j'étais plus comme un "couteau suisse" comme Mathild, qui elle a du être leader danse.
Marhin était bien rappeuse, notre rappeuse principale, et je trouvais que ça lui allait vraiment bien.
Nous avons d'abord du annoncer nos débuts avec une interview des vip, qui nous avaient suivies depuis nos débuts, puis nous avons eu un compte V créé, où nous annoncions également nos débuts et nous présentions.
La dernière chose était de tourner un MV puis de nous produire devant les fans. C'était justement pour cette dernière partie que je stressais.
Finalement, après quelques jours nous nous y sommes toutes habituées et nous amusions plus qu'autre chose sur scène.
Arrêtons nous sur un jour tout à fait normal. Nous vivions maintenant toutes ensembles dans un dortoir de l'agence, Moi et Lenha dans une chambre et les trois autres dans une autre.
Je devais me préparer pour aller m'entraîner, comme quasiment tous les jours depuis nos débuts. Mais pour ça, il fallait que je réveille d'abord Lenha, chose très compliquée à faire. Mais tel le ninja que j'ai toujours été j'avais développé une technique secrète pour la réveiller de la façon la plus rapide qui soit, démonstration.
Comme nous n'étions que deux dans une chambre, nous avions un lit superposé chacune, et Lenha dormait en haut du sien. Je me suis mise sur la pointe des pieds pour arriver à la voir et ai passé mes bras au dessus des barrières du lit, puis lui ai pris son doudou Miku.
Même pas cinq secondes plus tard elle se réveillait en sursaut, je rigolais encore, ça faisait plus de trois semaines que j'avais trouvé cette technique et c'était toujours aussi drôle.
Donc nous avons ensuite mangé et nous nous sommes préparées, les trois autres ne devant pas sortir aujourd'hui car elles avaient un jour de repos après avoir participé à une émission très épuisante.
Arrivées dans notre salle d'entraînement, je vérifiais mon téléphone et avais reçu un message de Bambam, le petit innocent trop mignon à qui je faisais beaucoup de câlins quand nous nous voyions. Il me demandait de venir le voir dans la boutique de bonbons, qui était belle et bien devenue mon quartier général.
En y réfléchissant bien, je voyais les garçons tous les jours, mais un d'entre eux faisait vraiment battre mon cœur...
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
FanficJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...