La vue ne me dérange pas trop ...

494 40 1
                                    

[...] -"C'est toi qui a fait ça pas vrai ?

-...Oui.

-Et pourquoi ?

-Parce qu'on m'y a mis au défi. Il finit de manger et débarrassa son bol, avant de partir, sûrement dans sa chambre pour aller s'habiller.

Je soufflais et mis ma tête entre mes bras. Cela ne faisait même pas deux jours que je connaissais personnellement les GOT7 qu'il y en a déjà un qui me fait une farce. Et tout à l'heure, quand j'étais très proche de Junior.. Rha, je me tiens la tête entre les mains et m'ébouriffe les cheveux. Est-ce qu'il était encore en train de dormir ? Genre en étant somnambule, c'est une possibilité à ne pas écarter.

Dans le pire des cas, j'irais lui demander directement au lieu de m'arracher les cheveux en pensant à ça. Il est environ onze heures, je crois que c'est le moment d'aller réveiller tout le monde. Je montais donc pour faire ce que j'avais à faire quand je vis une LenHa sauvage, la tête dans le cul, les cheveux complètements décoiffés. À cette vue je lâchais un petit rire, et c'est à ce moment qu'elle me remarqua.

-...Salut. Dit elle avant de bailler.

-Tu as bien dormi ? Demandais je, il faut bien être une maman jusqu'au bout.

-Moui. 

-Tu vas aller te laver ? Ou tu manges d'abord ?

-MANGER. Dit elle un peu plus fort, avant de descendre pour remplir son petit estomac.  

Si je savais compter, il ne restait que cinq personnes dans la maison, dont trois déjà réveillées, Bambam, LenHa et moi-même. Il ne me restait plus qu'à réveiller la psychopathe et le somnambule, soit MaRhin et Junior. Je commençais par la personne la plus sauvage des deux, celle qui m'a frappée à l'aéroport, *roulements de tambour inutiles* MaRhin !

Je me dirigeais vers sa chambre, ouvrant la porte doucement pour ne faire aucun bruit. Une fois que l'entrebâillement de la porte était assez grand pour que je m'y faufile, je rentrais en vitesse et la refermais aussi discrètement que je l'avais ouverte.

MaRhin était là, allongée sur son lit, la couette par terre, les pieds sur son coussin, autant dire que ce n'était pas une position pour dormir très banale. Je sortis mon téléphone de ma poche et pris une photo d'elle, pour soit la montrer à quelqu'un, ou soit l'utiliser en chantage plus tard, qu'est-ce que je suis cruelle.

Continuons dans ce secteur là, je m'approchais de la fenêtre et ouvris brusquement les rideaux, laissant pénétrer violemment la lumière dans la pièce. Elle se réveilla en poussant un grognement avant de se mettre en position assise et de ma balancer des coussins dessus. J'ai été trop lente et m'en suis pris un en pleine figure, récoltant un fou rire de la lanceuse de coussins, bientôt rejoint par le mien.

Après quelques minutes nous nous arrêtâmes et elle partit petit-déjeuner. Maintenant j'étais partie pour aller réveiller Junior. Je sortais donc de la chambre de MaRhin en fermant la porte derrière moi, et me dirigeais vers la mienne.

J'ai répété la même technique pour rentrer dans la chambre, mais je ne m'attendais pas à le voir à moitié nu, devant moi. La vue ne me dérangeait pas vraiment en fait (petite perverse) et il était de dos alors il ne m'avait pas encore vue. Au moment où il allait retirer son bas, je toussotais, il se retourna précipitamment surpris, et se cacha le haut du corps avec ses bras.

Ce côté de lui était trop mignon et choupinou, mais le prochain l'était moins, voir pas du tout. Pour ça, il me regarda et sortit un "T'aimes mater les mecs à moitié nus ?" puis un " C'est dégueulasse" à quoi je rétorquais " Il n'y a pas beaucoup de choses à voir sur toi" . Il n'avait plus parlé et avait enfilé un tee-shirt, tandis que moi je sortais de la pièce et descendais pour rejoindre les autres.

Une fois qu'il vint pour manger, j'ai été prise de remords. 

-Je suis désolée Junior...

Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant