Seuls, tous les deux..

476 36 7
                                    

[...] -"Tu as peur des chats ?

Je me retournais vivement vers la personne dans qui je m'étais cognée et qui a posé cette question et me retrouvais près du corps de Jaebum. Je me reculais de lui et commençais à être gênée.

-O..Oui. Balbutiais je en me grattant la nuque nerveusement.

-Tu n'as pas à être gênée, c'est pas pour ça que je vais arrêter tu sais, tout le monde a bien peur de quelque chose.

J'acquiesçais et nous avons fini par nous asseoir sur un banc, avant d'aller rejoindre les autres et de rentrer. J'étais vraiment fatiguée en fin de compte, j'avais beaucoup dansé, beaucoup chanté et beaucoup marché. Du coup, directement après avoir pénétré dans la maison je m'étais dirigée vers ma chambre, où j'ai subtilisé la salle de bain pour ensuite m'emmitoufler dans ma couverture et dormir.

Le lendemain matin, j'ouvris les yeux petit à petit sur un visage que j'avais déjà vu d'aussi près il n'y a pas si longtemps que ça, Junior. Je voulais me mettre en position assise mais ses bras attachés à ma taille ne m'en laissaient pas la possibilité. Je dormais normalement avec Mathild mais du peu que je puisse voir les deux autres étaient déjà réveillés et étaient déjà partis.

Tant que j'y étais, je détaillais son visage, il était vraiment beau. Je le caressais de ma main droite et après quelques minutes il se réveilla. Il ouvrit les yeux tout doucement tel un petit chaton et me lâcha pour bailler tranquillement avant de poser les yeux sur moi.

-Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ? Demanda-t-il.

-Je te signale qu'on est dans MON lit, alors c'est à moi de te demander ça.

Il regarda autour de lui et eu une sorte de déclic; il s'était rendu compte que c'était moi qui avais raison. 

-Pourquoi tu me touchais le visage ? Je suis si attir..

-Pourquoi tu avais tes bras autour de moi ? Le coupais je.

-On ne t'a jamais  dit qu'il ne faut pas répondre à une question par une question ?

Sans même prendre la peine de lui répondre j'étais partie, alors je risquais d'être reprise de remords, donc j'ai fini par retourner dans la chambre et lui répondre.

-Si. Et après je suis partie, je mourais de faim. Alors je me suis comme, comment dire, précipitée vers la cuisine. Limite en courant. Une fois arrivée dedans je me suis fait à manger et ai calmé ma faim. 

J'errais dans la maison en ne voyant personne sur mon passage jusqu'à ce que je tombe sur un mot de Selhia me prévenant qu'ils étaient tous partis plus tôt pour aller à la plage, et il y avait un petit post scriptum de Marhin disant "On avait la flemme de vous réveiller alors on vous a laissé tous les deux à la maison, on revient ce soir très tard". 

Rha, pourquoi on me laisse tout le temps à la maison ? Enfin la première fois c'était moi qui m'étais proposée, et ce n'est que la deuxième fois alors le tout le temps est un peu exagéré. Mais ça veut dire que je suis seule avec Junior ? Seule.. avec Junior.. Je vais m'ennuyer, c'est tout ce que je sais.

Il avait fini par descendre et manger, pendant que j'étais allée m'habiller. Il s'est habillé à son tour tandis que je m'étais installée sur le canapé avec mon téléphone, en prenant des selcas de moi. Oui, je n'avais vraiment rien à faire, vraiment.

Une autre petite ampoule imaginaire s'illumina au dessus de ma tête, j'avais une idée, c'était une évidence. Je suis alors partie à la recherche de l'objet de mon désir dans la cuisine et après l'avoir trouvé je suis allée voir Junior.

Je l'ai trouvé dans la chambre, cette fois entièrement habillé, en train jouer à son téléphone allongé sur son lit. Je me suis assise à ses côté et il me regarda pour savoir ce que je faisais, puis je lui ai montré la boîte que j'avais prise plus tôt.

-On joue au pepero game ? 

Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant