[...] La porte devant laquelle j'étais s'ouvrit, sous ma surprise. Laissant place à une petite salle avec deux bureaux collés derrière lesquels étaient placés quatre personnes, puis une chaise face à eux.
-"Installez-vous, me dit l'homme le plus sur la gauche, nous allons vous poser quelques questions puis vous donner les indications suivantes.
Je fis ce qu'il me demanda de faire, en l'occurrence m'asseoir sur la chaise face à eux.
L'homme qui m'avait parlé devait avoir la quarantaine, il avait les cheveux noirs coiffés en brosse et le visage grave, il portait un costume et des lunettes et avait l'air fatigué qui était confirmé par les cernes plus présentes qu'originalement sous ses yeux.
La personne à sa droite était une femme, visiblement aussi âgée que lui, voir plus, ses cheveux gris étaient coiffés en un chignon haut, elle portait également un costume de couleur noire.
La personne à l'extrême droite était également une femme, plus jeune que les deux premiers personnages. Elle avait un visage rond et très mignon ainsi que les cheveux roses coiffés en deux couettes hautes de part et d'autre de sa tête, ses vêtements étaient très colorés et étaient d'un style assez excentrique.
La dernière personne, à la gauche de la fille arc-en-ciel, était un jeune homme aux cheveux bleus. Je remarquais que tandis que la moitié gauche était sobre et adulte, la moitié droite était elle colorée et assez jeune. Il était, néanmoins, lui aussi vêtu d'un costume de couleur assortie à ses cheveux.
Pendant les vingts minutes qui suivirent, ils me posèrent uniquement des questions types comme mon âge, mon sexe (on ne sait jamais, c'est ce qu'avait dit l'homme bleu) ou encore mon lieu de naissance. Les dix minutes d'après furent leurs questions personnelles, comme mon style de musique préféré, mon plat préféré et d'autres choses.
Après cet entretien d'une demie heure, ils m'avaient donné le numéro cent vingt-quatre, et je compris enfin que les filles que j'avais croisées plus tôt étaient venues pour pourvoir également un poste, il fallait donc que je me batte pour l'avoir, fighting !
Je devais me diriger vers la salle de danse et c'est ce que je fis. Je rentrais dans la salle de danse et vis énormément de filles, je devais faire de mon mieux, c'était une évidence.
Cette pièce était assez grande avec deux des quatre murs recouverts par des miroirs. C'est vraiment le genre de salle que l'on peut voir dans les "dance practice".
À ce que je voyais, tout le monde devait passer chacun son tour pour danser puis devait se diriger dans une autre salle. Je suis assez douée en danse, à force de vouloir reproduire les danses de mes idoles ah ah, malgré le fait que je ne me sois pas du tout entraînée pour danser maintenant.
Au bout d'un moment, ce fut mon tour. Je m'avançais au centre de la pièce et me suis mise en position, je soufflais et la musique démarra.
Après la danse, je devais me diriger vers la salle d'enregistrement pour chanter. J'étais pas mal non plus en chant, comme quoi chanter sous la douche fonctionnait pour moi, enfin je crois que j'ai eu de la chance parce que quand j'entendais ma meilleure amie ça faisait peur.
Je pense que maintenant je me suis perdue, génial, je me balade dans les couloirs à la recherche de quelqu'un pour m'aider, mais tout est désert, c'est ma faute, j'étais concentrée sur une fille aux cheveux blonds et à la peau couleur ivoire quand on m'a dit où je devais aller, ça devait être au quatrième étage.
Je regarde un panneau à une intersection qui m'indique que je suis au deuxième étage, pourquoi je suis descendue alors que je savais à peu près que je devais monter? Quelle idiote. Je me frappais la tête avec une de mes mains. D'un coup, tout s'illumina, je frappais la paume de ma main gauche avec l'autre en poing, je vais aller au quatrième étage, comme ça si je vois des filles je saurais que c'est la bonne direction !
-"Vous êtes perdue ?
Je sursautais et me tournais vers la personne, la main gauche sur la poitrine. J'avais failli faire une crise cardiaque ! Omo ! Et qui j'avais devant moi ? Youngjae ! Bien sûr ! Je vais peut-être vraiment faire une crise cardiaque, on sait jamais...
VOUS LISEZ
Star day -Jr Got7 [Terminée][Corrigée]
Hayran KurguJ'adore la k-pop et comme tous fans qui se respectent, j'ai mes groupes favoris. Mais pour faire une pierre deux coups, pourquoi ne pas aller en Corée du Sud et travailler à l'agence d'un de ces groupes ? C'est peut être un prince arrogant, mais c'...