J'avais sentie quelque chose de bizarre, j'avais l'impression que j'allais tomber. Mais au contraire quelqu'un me portait, me retenait, je savais que cette personne c'était Lucas.
Une douleur encore plus infernal qu'il y avait quelques minutes se propagea cette fois-ci dans tout mon corps, de ma tête jusqu'à mes pieds. J'étais à semi-consciente. J'aurais aimée pouvoir ouvrir les yeux et dire merci à Luke mais c'était impossible, je n'en avait même pas la force.
Pourquoi il m'aide ? Est ce que c'est un jeu ou le fait-il par envie ? Il ne me connait pas, alors pourquoi ?
Parfois je me dis que je passerai ma vie à me poser des questions dont je n'aurais jamais les réponses. Ou peut-être qu'un jour quelqu'un trouvera une façon de m'aider, mais qui est cette personne ? Voilà encore un problème dont je n'est pas la solution...
Ne vous posez vous donc pas des questions très complexe comme le fonctionnement du cerveau ? Je me pose toujours des tas de questions sur la vie. Pour moi le cerveau humain est comparable à un système informatique, c'est le fouillis et on n'en trouve plus le fond. C'est comme des tas de fils rouge, vert et bleu qui permettent de transmettre les informations. La seule différence entre un cerveau et le système informatique c'est que la machine n'a que ce qu'on lui donne alors que l'organe est relié aux yeux et aux oreilles alors il enregistre chaque chose que l'on voit ou entend, je dirais que le système informatique est limité alors que le cerveau est infinie tout comme la galaxie, et à la fin on finit par tomber sur un trou noir comme le système informatique lorsqu'il grille.
Je crois que je commençais à m'approcher du trou noir là tout de suite, j'avais tellement mal à la tête pourtant j'avais l'impression que le monde autour de moi était paisible, je n'entendais rien. Et pour une fois dans ma vie, je me suis sentie bien, comme si j'avais été droguer, je trouvais le silence paisible.
Je compris qu'à mon réveille pourquoi j'étais si bien, parce que j'étais à l'hôpital et que les médecins m'avaient injectés de la morphine pour calmer la douleur.
Mes yeux s'ouvrirent petit à petit et je tombais nez à nez avec Lenzo endormit sur sa chaise, il était venu ! Je le regardais un petit moment et il me prit dans ses bras après avoir ouvert ses paupières.
-Salut Princesse, ça va ?
-Oui, comment tu a su que j'étais ici ?
-C'est Luke.
-Où est-il ?
-Il est partit nous chercher à manger.
-Il est resté ?
-Oui, il dort même ici depuis que tu es arrivée, je crois qu'il t'aime bien.
-Il ne me connait même pas... Mais attends, ça fait combien de temps que je suis ici ?
-9 jours.
-J'ai dormis 9 jours !!!
-À vrai dire non, tu hurlais alors ils t'ont donnés encore plus de médicaments pour que les douleurs s'atténuent et je crois que ça t'a fais oublier les peu de moments ou tu étais éveillée...
-Pourquoi je hurlais ?
-Tu faisais des cauchemars, tu avais beaucoup mal aux os. Elle ne t'a pas juste amochée, elle t'a cassée la cage thoracique, les côtes et le nez. Et le pire c'est que tu vomissais du sang. Mais le point positive c'est que tu a utilisé ta voix, la nuit tu réveillais Luke parce que tu chuchotais pedant ton sommeil, des "merci Lucas". Ça fais des années que tu n'a pas parlée, ça fais du bien de savoir que tu a prononcée quelques mots.
-Pourquoi il m'aide comme ça Luke ?
-Je ne sais pas, mais je crois que tu devrais peut-être lui faire confiance, il a l'air gentil. Je vais devoir te laisser mon Ange, j'ai mon cours de boxe et de danse. Luke va me donner mes Sandwichs et je m'en vais, il va rester avec toi et ma mère viendra te rendre visite.
-D'accord bisous.
-Je t'aime.
Il tourna les talons et se dirigea vers la porte, j'entre vue Luke lui tendre la nourriture qu'il lui avait payé puis il rentra dans la chambre avec un magnifique sourire plaqué sur le visage.
Pourquoi il sourit ?
-Salut Daléna, comment tu va ?
-Ça va, comme quelqu'un qui a les os cassés mais ça va ! Lui gratifiais-je d'un grand sourire.
-Jessica a été renvoyée du Lycée.
-Tu es allé voir le Principal ?
-Non, je voulais veiller sur toi alors j'ai demandé à Lenzo d'aller le faire.
-Merci Lucas.
-J'aime beaucoup ta voix Daléna et ne me remercie pas, c'est normal.
-Tu sais quand je pourrais sortir ?
-Pas tout de suite en tout cas, les médecins disent que ce serait bien trop dangereux. Elle t'a vraiment cassée les os, tu es encore trop fragile et de plus il y a l'effet de la morphine...
-D'accord... Pourquoi tu t'intéresse à moi ?
-Je ne sais pas, pourquoi pas ?
-Il y a toujours une raison.
-Oui effectivement, mais je ne connais pas encore la raison... Et puis tu comprendras plus tard tout comme moi...
-Comment ça ?
-Je crois qu'il est encore trop tôt pour savoir pourquoi je suis là pour toi alors que comme tu dis j'aurais pus m'occuper de quelqu'un d'autre. Moi-même je ne comprends pas pourquoi toi.
Toute cette histoire me paraissait bizarre. Je ne suis donc pas la seule à me poser des questions qui restent sans réponses !
Mon bonheur s'échappa bien vite lorsque qu'une remontée se fit ressentir dans mon estomac puis dans ma gorge afin de s'échapper par ma bouche. Le goût pâteux du sang s'installa dans ma bouche. Une flaque c'était étendue sur le sol, Luke avait courut chercher un médecin pendant que j'étais trop occupée à examiner le sang, j'avais oubliée que je voyais le rouge. Comment ça se fait ? Et puis pourquoi je vomis le liquide qui normalement alimente notre corps ?
-Mademoiselle Clarck, que vous arrive t-il ?
-Pourquoi je vomis comme ça ?
-Je ne parle pas la langue des signes, que dit-elle ?
-Elle vous demande pourquoi elle vomit comme ça. Lui expliqua Luke.
-Nous ne savons pas encore. Et vous, pourquoi vous regarder votre sang comme ça ?
-Parce que j'arrive à voir sa couleur. Je vois le rouge monsieur !
-Elle voit le rouge ! S'extasie le garçon.
Hello ! 😊
1051 mots 😏
J'espère que ce chapitre vous plait ! 🙌
Je vous fais de gros bisous 😘
Je vous aime 💕
VOUS LISEZ
Demi-Aveugle.
FanfictionJe vois un monde en noir et blanc, un monde déplorable, dépourvu de toutes couleurs. Qu'est-je fais à la vie pour qu'elle se comporte ainsi avec moi ? Elle m'a déjà enlevé l'ouïe, je ne peux même pas entendre la douce voix de ma mère ou même l'horri...