Chapitre 6. B

715 60 13
                                    

||lire le blabla à la fin, c'est important !||

Oui c'est ça, si c'était Luke ?

Ça me parait bizarre mais tout s'expliquerait: la chevelure blonde, le fait qu'il soit "revenu", qu'il soit mystérieusement venu s'inscrire dans notre lycée ou bien qu'il ce soit tout de suite intéressé à moi, tout ça paraissait juste improbable...

Luke, qu'a-tu fais ?

Je sortis de chez Lenzo à l'aide de mon fauteuil roulant me dirigeant en direction du poste de police, peut-être que eux pourront-ils m'en dirent plus...

Vous savez ce qu'il ne faut jamais faire mais alors au grand jamais quand vous êtes humain ? C'est d'abandonner, abandonner c'est la pire chose au monde. Abandonner ça veut dire perdre espoir et qu'est-ce qui nous arrive quand on perd espoir ? On s'éteind à petit feu comme une bougie à la cire qui s'épuise, et on finit par s'éteindre parce qu'on a plus rien à faire, si l'espoir à disparut alors tout s'en va avec, même l'amour parce que l'amour est composé d'espoir. On dit toujours que l'amour est éternel, mais pour qui ? L'amour est certe éternel dans le monde, dans l'univers mais il ne l'est pas pour tout le monde, il ne l'est pas pour chaque être humain. Souvent on nous dit: "l'espoir fait vivre" et il n'y a jamais rien eu de plus vrai, qu'est-ce qui constitue la majeur partie de notre vie ? C'est justement l'espoir, nos rêves sont un espoir, une personne est un espoir, un jeu est un espoir, alors quand on arrête d'y croire, on perd absolument tout... Imaginez un enfant qui perde espoir que le père Noël vienne lui apporter des cadeaux ou bien que la petit souris lui prenne ses dents, ne pensez-vous pas que ce serai horrible ? L'espoir est ce qui nous rend humain, un enfant ne serait pas un enfant sans espoir, une personne âgée ne serait pas ce qu'elle est si elle avait arrêtée d'y croire... Tout est question de croire, pas de pouvoir.

Et honnêtement cette fois-ci j'ai envie de croire que l'on puisse me donner des explications et que l'on me dise que Luke n'a rien fais de mal, qui au contraire il m'a été d'une quelconque aide !

-Bonjour, je suis désolée mais je suis muette alors je suis obligée d'écrire, je suis Daléna Clarck et j'aimerais que l'on revoit mon dossier, celui de 2010, s'il vous plait.

-Pas de soucis mademoiselle, aller vous assoires vers les sièges là-bas, on vous appellera quand un officier sera disponible.

Il m'indiqua une sorte de salle d'attente, je lui fis un jolie sourire et puis je partis en direction des autres sièges.

Les minutes que j'ai attendus m'ont parus durer une éternité lorsqu'un officié vena me faire signe de le suivre. J'entra dans une salle d'interrogatoire puis il posa le dossier "accident de la famille Clarck" sur la table.

-Que voulez-vous savoir Mademoiselle Clarck ?

-Je veux juste savoir les conclusions que vous avez tirer après l'accident, je veux dire comment est-ce possible que j'ai pût rester en vie jusqu'à ce que les pompier arrivent ? La voiture était en feu, non ?

-C'est exact, mais vous n'étiez pas dans la voiture.

-Comment ça ?

-Quelqu'un vous a sortit de la voiture. On le sait à la distance que vous étiez de la voiture, à la position dans laquelle vous étiez mais également à celle de votre mère. Ce jeune garçon à essayée de sauver vos parents mais il n'y ai pas parvenu.On a d'ailleurs eu l'occasion de le rencontrer, c'est lui qui a appellé la police et les pompiers ! Votre mère n'était pas parvenu à terminer son appel... Il s'appelle Luke Hemmings et c'est lui qui vous a sauvée la vie Mademoiselle.

Demi-Aveugle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant