Épilogue.

782 52 15
                                    

Ellipse de 1 an.

Cela fait déjà 1 an que j'ai retrouvée Luke dans un piteux état, qui l'aurait crut ?

Il c'est passé pas mal de chose à vrai dire, vous vous rappelez de ce truc que je vous avait dit sur l'espoir ?

L'espoir fait vivre et quand il n'y en a plus, on s'éteint à petit feu comme si tout d'un coup l'ampoule de votre lumière était tombée par terre sous un coup de vent. L'espoir il est cette ampoule et comment faire quand vous vous rendez compte que vous n'avez plus d'autres ampoules n'y de bougies ? Et bien vous vivez dans le noir. Et puis vous avez cette sensation de vide, qu'il n'y a rien dans le noir alors qu'il y a tout, il y a toutes ces choses sur lesquels vous pourriez trébuchés en tentant de vous déplacer dans la pénombre et au final vous auriez bien raison, parce que rester immobile ne vous aidera pas a vous en sortir... Et puis vous ne savez pas combien de temps il vous faudra pour aller acheter une ampoule lorsque quelqu'un décide de l'acheter pour vous et moi c'est Luke: il a allumé la lumière.

Comment la bougie peut ce rallumer ? Seulement lorsqu'on y croit. Croyez-vous qu'Albert Einstein soit devenu un grand savant en un claquement de doigts ? Non, il est devenu ce qu'il était à force de persévérance et c'est en partit en gardant espoir !

Vous vous rappelez de ce que je trouve de plus beau dans la vie ?

Ce sont les couleurs. Je pensais que le rouge resterait la seule que je pourrais voir et ce pour toute ma vie mais il faut croire que pour une fois la médecine est allée dans mon sens. J'ai subie une opération qui m'a permit de pouvoir revoir les couleurs, toutes sauf une: le violet étant une couleur trop complexe. J'ai l'impression de revivre comme ci je venais seulement de naître, c'est tellement bizarre pour moi d'autant plus que je ne me souvenais plus ce que cela faisait que de voir les couleurs et parfois ça me surprend en même temps que ça m'arrache des fous rires.

Par exemple quand je me suis faite opérer, Michael l'ami de Luke est venu me voir à l'hôpital et j'ai explosée de rire lorsque j'ai vue qu'il avait les cheveux vert parce que je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il avait la chevelure brune ou blonde quand je le voyais en noir et blanc mais or non.

La magnifique surprise c'est quand j'ai vue Luke en couleur, il était encore plus beau ! Un magnifique garçon blond aux yeux bleus, fin et grand d'1m92 avec un jolie piercing à la lèvre inférieur. J'étais déjà amoureuse de lui et puis là je ne pouvais que l'être plus ! Alors tout ce passe bien entre nous, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu subir cette opération !

J'ai aussi eu don d'un appareil me permettant de parler, c'est une genre de sonde que je dois poser sur ma gorge et une voix dit à ma place ce que je veux dire ! La voix n'est pas génial mais tout ce qui compte pour moi c'est que je puisse m'exprimer et parler avec les gens.

Et comment je sais que ma voix robotique n'est pas génial ? Et bien parce que j'ai subis une 2 ème opération me permettant d'entendre à nouveau ! Cela peut paraître totalement absurde mais mes oreilles étaient simplement bouchées... Puis suite à l'opération, j'ai pus petit à petit à petit ré apprendre à parler telle une enfant, ma voix n'est plus la même qu'autrefois.

Flash back

-Allez viens Daléna !

-Mais on va Lucas ?

-C'est une surprise, viens !

-Mais je n'aime pas les surprises...

À contre coeur je monta dans la voiture de Luke.

Je commença donc à faire la tête pour lui témoigner mon mécontentement que de ne pas savoir nous nous rendons, je hais les surprises !!!

-Ne boude pas Jolie coeur...

-Tu n'a qu'à me dire où on va...

-Tu boude donc ?

-Oui, je boude.

Il me fit un hochement de tête puis me dis sans aucune expression:

-Et bien on rentre à la maison dans ce cas.

Il commença à tourner le volant à gauche pour faire demi-tour mais je l'en empêchais en attrapant ces mains les faisant ce tourner en direction de la droite afin de redresser la voiture.

-Tu vois quand tu veux ! Tu arrête de bouder Jolie coeur ! Rigola t-il.

-Pourquoi est-ce que tu rigole comme un idiot bête ?

-Parce que je suis un idiot bête peut-être ? Pour de vrai, je rigole parce que je te connais par coeur, tu es tellement curieuse de savoir ta surprise que tu ne peux pas t'empêcher de ne pas me faire la boude !

-Méchant...

-Si tu veux, si tu veux...

Puis il ce tue. Pendant 1 minute, 2, 3, 4 et même 5. Tic tac et il ne parle toujours pas, je l'ai vexé ?

-Lucas ? Tu me fais la tête ?

-Ah non non non, en faite je nous ai perdus, je crois que je me suis trompée de route...

-LUCAS ROBERT HEMMINGS OÙ SOMMES NOUS !!!? Hurlais-je.

-Calme-toi Daléna... Je crois qu'il faut tourner à gauche mais met ce bandana sir tes yeux s'il te plaît, je te rappel que c'est une surprise !

J'émis quelques grognements puis à contre coeur je glissa le bout de tissus devant mes yeux.

J'entendis le claquement de la porte de Luke puis la mienne qui s'ouvrit, j'ai un peu peur... Luke est le roi des surprises loupés à vrai dire...

-Pourquoi tu m'appuie sur les oreilles LUCAS !

-Parce que je veux pas que tu entende, sinon tu va savoir où on est...

Bon sens qu'il peut m'énerver avec ces fichus surprises... ATTENDEZ ! J'ENTENDS QUELQUES BRUITS !

Une sonnerie de téléphone qui retentie dans tout les sens, mais qui a t-il ? J'entends des cris à la fois des personnes en détresses puis d'autres qui veulent aider, une ambulance ?

-Qu'est-ce qu'on fait à l'hôpital LUCAS ?

-Asseyez-vous Mademoiselle Clarck. Me dit un médecin.

Luke me retira le bandana des yeux.

-En quoi  m'emmener à l'hôpital est une surprise ?

-On va pouvoir vous opérer ?

-Mais vous m'avez déjà opérés pour mes oreilles !

-Cette fois-ci c'est pour tes yeux !

-Vous voulez dire que...

-Tu va pouvoir revoir les couleurs !

•Fin du Flash back

-Les amis ! Cria Ashley. Je peux vous présenter mon copain ?!

-AWWWW COMMENT IL S'APPELLE ? Criais-je en tapant dans mes mains.

-Je vous présente Calum !

Mais, il n'y a personne...

Hola !!!
Voilà c'est la fin de l'histoire malheureusement mais comme je vous l'ai dis, je vous ai réservé un tome 2, je vous tiendrais au courant ! ;)
J'espère que cette fiction vous a plus et merci à toutes les personnes qui on lus et suivit ma fiction !
Je vous aimes <3
Kissouilles
-Morgane.

Demi-Aveugle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant