Chapitre 5. B

788 66 13
                                    

-Daléna, qu'est-ce qui t'arrive ? S'inquiéta Luke.

-Un mauvais rêve... Rien qu'un mauvais rêve...

-Dis-moi ce qu'il t'arrive !

-Parle avec tes mains, c'est trop flou, je comprends pas ce que tu dis Luke...

-Qu'est-ce qui t'arrive ?

-Un mauvais rêve... C'est rien Luke !

Mensonges... Me souffla ma conscience. Oui je lui mens mais je n'ai pas envie d'en parler ! Je n'ai pas du tout envie d'y repenser et de l'inquiéter ! Mais à vrai dire je ne sais plus du tout quoi penser, je ne sais plus différencier le faux de la réalité, que c'est t-il passé dans ma tête ?
Étais-ce le pure fruit de mon imagination ou bien un fait réel ? Mile et une image défilent dans ma tête comme lorsqu'un ordinateur beug et je revois cette cheveulure blonde, à qui appartient-elle ? Plus les images défilent dans ma tête plus je semble perdre équilibre, je suis totalement perdue et je comprends après un choc que je suis tombée par terre. J'entends Luke sans vraiment l'entendre, il hurle mais je ne pense qu'a ce cauchemars, tout ce que je voudrais c'est comprendre... Mais peut-être que lui il sait !

D'un coup violent j'essuie mes larmes et je relève la tête pour découvrir un Luke effondré, en noir et blanc c'est tellement plus triste, plus dramatique... J'ai l'impression que le monde est encore plus pitoyable qu'il ne l'était en couleur alors comme pour éclairer mon monde, je passe ma main dans ses cheveux et je sens le doux contact de sa chevelure au travers de mes doigts. Tout contre mes jambes mon bel être en noir et blanc semble s'apaiser et puis il relève la tête me fixant de son magnifique regard.

-Je suis désolée Lucas...

-J'ai eu peur, vraiment peur...

-Luke, je peux te demander quelque chose ?

Il haucha la tête pour me signifier son consentement et je lui posa la question qui me tourmentait depuis bien longtemps déjà:

-Tu es de quels couleurs ? Tout entier je veux dire !

Nous descidame alors de rester sur le sol comme deux enfants en train de ce raconter des histoires et j'avoue que cela me plait beaucoup que d'être comme ça avec lui, si proche, si bien...

-Je suis blond aux yeux bleu. J'ai un piercing noir au niveau de la lèvre, je suis blanc enfin beige, tu a compris quoi ! Tu veux une description complète ? Je lui fis un hochement de tête suivit d'un sourire. Je fais 1m92, mon nom entier est Lucas Robert Hemmings mais je préfère que l'on m'appelle Luke ! J'ai plusieurs surnoms dont Lulu', Hemmo, Lukey, ce sont les principaux quoi ! Je suis Australien de base mais j'ai déménagé pour diverses raisons. J'ai 3 meilleurs amis qui s'appellent Ashton, Calum et Michael, si tu veux, je te les présenterais ! Notre passion commune c'est la musique, on avait même eu comme idée que de monter un groupe, qu'est-ce que tu dirais des 5 secondes of summer ?! Me dit-il avec le plus beau de ses sourires.

-C'est dément comme nom ! Et j'aimerais beaucoup les rencontrer ! Pourquoi vous voulez monter un groupe ?

Demi-Aveugle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant