Tome 2. Prologue

620 32 18
                                    

C'était il y a deux ans.

J'étais tombée amoureuse, follement amoureuse. Vous savez ce que c'est ?
Oui j'imagine. Enfin non, parce qu'avant de le connaître je pensais savoir ce qu'était l'amour alors que je n'en avait strictement aucunes idées... C'est fou ça cette façon que la vie a de nous détruire la vision que l'on a des choses !

À vrai dire j'aurais préférer garder mon idée de l'amour plutôt que de découvrir ce qu'elle était vraiment avec lui... Il a détruit en l'espace de quelques temps la magie qu'il y avait dans ma tête, la magie que je m'attendais à vivre...

Peut-être aurais-ce été mieux que je vive cela avec quelqu'un d'autre ?

Non. Jamais. En aucun cas un autre garçon aurait été mieux que lui.

Vous devez sûrement vous demandez ce que je dis et où est ma Logique, n'est-ce pas ?

Et bien j'étais heureuse avec lui, pendant de nombreux mois, environ 6 mois il me semble. Tout allait pour le mieux, on était un de ces couples niais du genre à ce dire je t'aime toutes les 5 minutes mais pour moi il semblait tellement différent de tous les autres garçons ! Il était plutôt doué, musclé, musicien et chanteur en plus, il avait une grande passion: la basse et il en jouait à merveille ! Dieu que ce son me manque...

Ce que je déteste avec la vie, c'est qu'elle est très douée pour tout gâcher, à cause d'elle j'ai déjà perdue de nombreux amis, j'ai perdue ma famille, j'ai tout perdue sans même rien y voir...

La vie a décidée qu'elle devait me faire du mal à moi aussi bien qu'elle m'en ai déjà fait en me retirant les choses que j'aimais le plus, la vie m'a retirée l'usage des jambes...

Il n'existe plus aucune douleur à l'intérieur de celles-ci cependant il en existe une bien plus forte, ce trouvant dans mon coeur. C'est comme-ci on m'avait tellement détruite qu'à force mon corps était devenu une carapace sans aucune réaction alors que mon coeur lui continuait de battre en récoltant toutes les ondes de chocs qui pourrait ce heurter à moi... C'est assez triste, tel une marionnette avec un coeur.

La vie nous manipule, nous croyons que nous avons toujours le choix, que si nous le voulons, nous le pourrons ou bien que nous sommes maître de notre avenir mais moi je crois que nous ne contrôlons rien de rien. Certe nous voulons des choses, nous faisons des choix et des projets d'avenir mais au moment où vous vous élancer, au moment où vous êtes prêt du but et bien vous vous prenez un mur qui s'appelle la vie. Ça fait terriblement mal, une douleur qu'on a souvent du mal à accepter parce que ça veut bel et bien dire qu'il faut tout recommencer depuis le départ, qu'il faut reprendre un schéma ou bien choisir une autre façon d'attaquer afin de gagner du terrain sur le jeu de go. La plupart des humains préfère abandonner plutôt que de ce battre et de faire taire leur démon intérieur alors que d'autres choisissent la paix intérieure, ils n'ont pas toujours raison parce que chaque fois il ce reprennent le mur et à force d'épuisement ils font pareil, ils s'arrêtent et là l'espoir s'éteind.

Il n'y a plus personne. Plus personne pour ce battre et pour sauver les autres. Il reste seulement celui qui vous attaque au jeu de go, il vous consume et vous le laissé faire. C'est tout.

Il m'a rendu heureuse et il m'a fait du mal après l'accident...

J'aurais préférée qu'il m'abandonne avant, peut-être aurais-je mieux compris ou peut-être qu'il n'y a rien à comprendre...

C'est à ce moment là que la vie a arrêtée d'aller de mon côté lorsque j'ai eu cet accident de moto. D'ailleurs je ne me rappelle même plus de qui ce trouvait avec moi suite à un violent coup de tête contre le bitume. Tout ce que je sais, c'est qu'il était un garçon, pourquoi étais-je montée sur une moto ? Je ne sais plus...

Dans tout les cas c'était une très mauvaise idée... Tout était allé très vite, à une vitesse que l'on ne peut pas concevoir. J'étais assise derrière lui, il roulait, nous arrivions tranquillement dans une ville qui paraissait des plus accueillante, on roulait vers une destination qui m'est inconnue, je n'en ai aucuns souvenirs et puis elle nous a heurtée. La voiture rouge sang nous a heurtée.

Tout paraissait aller au ralentis, la moto qui ce retournait, je cherchais à tout prix à rester accrochée à ce garçon devant moi me croyant en sécurité et puis comprennant qu'il était également impuissant, j'ai fermée les yeux attendant le choc. J'ai sentis ma tête rebondir contre la parois du béton et puis tout c'est coupé d'un coup. Chaque files de l'ordinateur, chaque rayon de soleil, chaque neurones du cerveau ainsi que chaque étoiles formant l'infinité de la galaxie, absolument tout... Mes pensées, ma vue, mon coeur et il c'est envolé en même temps que mon bonheur... Pourquoi cette voiture rouge ?

Ensuite je ne me suis en aucun cas réveillée sur la parois du béton, j'étais à l'hôpital coincée entre ces 4 murs blancs qui parfois peuvent paraître plutôt accueillants, mais là non... Non ils ne pouvaient pas l'être, j'avais l'impression que c'était comme-ci toutes ondes de vie avait disparu, comme-ci j'étais morte et comme-ci je n'avais rien vécue... Quelque chose de blanc c'est quelque chose où il n'y a rien et là il n'y avait plus rien, même-moi j'avais l'impression de ne pas être là.

Et puis un médecin est entré dans ma chambre pour me donner les résultats d'un analyse dont je n'avais aucuns souvenirs, qui pourtant me ramenèrent bien vite à la réalité et me faisant comprendre que je m'étais bel et bien pris le mur de la vie en pleine tête...

-La moto vous ai tombé dessus, vous ne pourrez malheureusement plus marcher...

Je n'ai même pas eu la force de pleurer, j'ai fixée le mur et j'ai attendue croyant qu'il viendrai me voir mais il n'est jamais venue, il m'avait abandonné dans le pire moment de ma vie... Et je ne l'ai jamais revue...

Je vais donc vous raconter mon histoire qui a totalement basculée lorsque Calum Hood à refait son apparition 2 ans après dans ma chambre.

-Ashley je t'aime.



Et voilà le Tome 2 !
Pour toi Biscuit_a_la_cerise
J'espère qu'il vous plait et que l'histoire de Ashley et Calum vous plaira !
Je tiens à préciser que Luke et Daléna seront toujours présent dans cet histoire car ils sont les amis de Ashley et Calum ! ❤
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Gros bisous 😘
-Morgane.

Demi-Aveugle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant