Chapitre 1. B

2.1K 140 23
                                    

-Il est mort, totalement mort...

------------------------------------> Suite.

-Et est ce que tu crois qu'un jour ce monde dépourvut de couleurs pourra retrouver une vie colorée ?

-À proprement parlé, non. Je veux dire que je ne pourrais sûrement jamais revoir les couleurs mais je crois que tu parle d'une tout autre chose, mais dit moi pourquoi je devrais te répondre. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu me pose cette question, tu ne me connais pas et d'abord qu'est ce que j'en sais si j'arriverai à être complètement heureuse un jour... Tu a juste pitié de moi Lucas.

-Détrompe toi Daléna, je n'est pas pitié... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu pense ça ?

-Parce que les gens ont toujours eu pitié de moi...

Quelques larmes coulèrent le long de ma joue. Ça fait mal d'avoir conscience de ce que les gens pensent de moi, vous me direz c'est mieux. Oui c'est mieux, mais ça fait mal...

-Qu'est ce que font les gens qui ont pitié ?

-Ils se moquent de moi...

-Est ce que je suis en train de me moquer de toi ?

-Non... Mais cependant je ne comprends pas pourquoi tu me parle, qu'est ce que je pourrais t'apporter ?

-Je ne veux rien. Je ne te connais pas encore, mais je sais déjà rien qu'avec tes yeux que tu es quelqu'un de différente dans tout les sens du terme. Si tu ne veux pas me parler c'est comment tu veux mais je continue à dire que tu es très jolie et je continuerais de te regarder !

-Tu trouvera sûrement plus intéressant que moi.

Je perds mon temps. Il a beau sûrement être le plus beau spécimen de cette terre, je ne tomberai pas dans son piège. Il finiras comme tout les autres: à se moquer de moi. Et puis elles viennent d'où ses questions ? La seule personne à qui je fais confiance, c'est Lenzo et personne d'autre ! Je ne tomberai pas dans son piège, on est d'accord ?

***

Les élèves se mire tous à ranger leurs affaires et à sortir de la salle, j'en déduis donc que la sonnerie a retentit.

Je fit comme tout le monde, je rangeait mes affaires et me dirigea vers la sortir.

En faite je suis un mouton à moitié aveugle et complètement sourd qui fait comme tout les autres parce qu'il n'est pas capable de se débrouiller seul ! Les autres on peut-être raison, je suis pathétique...

Et ouf le prof a oublié qu'il voulait me parler. Tant mieux, il n'est même pas capable de comprendre que la souffrance est éternelle et que tant qu'elle est là, la douleur s'intensifie. J'ai trop mal pour ne pas y penser... Est ce que vous arriverez à oublier un énorme poids dans votre coeur ? Est ce que vous pensez qu'elle peut partir ? J'essaie souvent de m'accrocher à une toute petit once d'espoir que peut-être qu'un jour elle laissera place à des sentiments bien plus positives, à des sentiments heureux, magiques, amoureux, mais je commence à perdre espoir... Ça fais tellement longtemps que j'attends que tout ça change !

Luke serait-il un message de l'univers pour me rendre heureuse et me faire reprendre vie ?

Non, il doit être sûrement une personne de plus pour ce moquer de moi.

-Salut la taupe, comment ça se passe aujourd'hui ? Tu m'entends ? Ah non chui con, t'es sourde !

-Fou moi la paix Matt !

-Pourquoi tu ne me parle pas ? Ne me dis pas que tu es muette quand même !?

-La ferme !

Je pourrais l'insulter qu'il ne comprendrait rien du tout, je ne sais même pas comment il peut se moquer de moi alors qu'il est idiot, vraiment idiot... Il n'a rien dans la crâne !

-Bah réponds moi la taupe !

-Je ne suis pas une taupe !

-J'aime bien tes yeux aujourd'hui ! Ils sont comment dire ? Horrible, tu es moche ma vieille !

-Tu t'es vu toi ?

-Oui je suis magnifique merci ! Mais te fais pas d'illusion, je ne sortirais jamais avec une taupe !

-Parce que t'a crus que j'allais sortir avec un blerot ? Et en plus t'es en gros narcissique !

-Qu'est ce que t'attends pour la frapper Matt ? Demanda Jessica.

-Je ne frappe pas les filles.

-Je me ferais un plaisir de le faire alors.

Elle s'approcha de moi avec un regard malicieux colé sur le visage et me tira les cheveux d'une force incroyable, j'ai même crus qu'ils allaient se retirer de ma tête tellement ça faisait mal. Elle enchaina et me mit un coup de point dans le ventre ce qui fit sortir une substance rouge de ma bouche. Attends, comment je sais qu'elle est rouge ? Je vois le rouge !

J'étais tellement heureuse de voir une couleur que je ne me rendais même pas compte que Jessica continuais à me mettre des coups, j'étais tellement heureuse que ça ne me faisait même pas mal.

Elle voyait que je ne me défendais pas mais pourtant elle continuais me dévisageant complètement et faisant apparaitre des flaques rouges de sang de plus en plus larges. Elle m'avait demandée pourquoi je ne me défendais pas, et bien déjà parce que je n'en étais pas capable et elle le savais mais aussi parce que ça ne servirai qu'a assouvir son bien être et elle me frapperait encore plus.

Mes yeux avaient du mal à restés ouvert, je sentais que je partais loin, dans un monde plongé dans l'obscurité. Elle pourrait me tuer mais à vrai dire je crois qu'elle s'en fichait pas mal parce qu'elle continuait s'attaquant cette fois si à mes côtes, elle me m'était des coups de pieds de plus en plus douloureux. J'entendais le son horrible de mes côtes qui se brisaient de plus en plus à chaque impactes qu'elles recevaient. Cette fois si j'avais vraiment mal, ma respiration était saccadé, mes os appuyaient sur mes poumons et m'empêchaient de respirer. J'avais envie de pleurer mais je ne pouvais pas, elle serait trop satisfaite d'avoir réussit, alors je me mordait la lèvre pour me retenir.

J'avais appris avec toutes ces années à m'empêcher de pleurer, je me mordais la lèvres jusqu'au sang pour éviter qu'autre chose que du sang se mette à couler: mes larmes. Si j'avais pleurer, j'aurais versée des larmes de haine: de la haine contre la vie et contre tout ces gens qui me la rende encore plus difficile. Comme si je n'en avais pas assez !

Mon moment d'égarement m'avait fait oublier qu'elle me frappait. On va dire que ça m'a fait du bien mais quand je suis revenue à moi, la douleur était encore pire que tout à l'heure. Qu'est ce que je lui est fait pour qu'elle se déchaine à ce point sur moi ? Et pourquoi personne ne réagit ? Est ce si plaisant de me voir souffrir ?

Quelques secondes plus tard elle m'abandonna sur le sol me laissant allongée dans mon propre sang. Je me demandais pourquoi elle avait arrêtée, j'aurais pensée qu'elle ne s'arrêterait que lorsqu'elle m'aurait achevée, mais non... Pourquoi ?

Je compris quelques secondes plus tard lorsque je vis Luke complètement paniqué pencher au dessus de mon visage. Il essayait de me tenir éveillée, mais ce fut en vain. Mes yeux se fermèrent avec deux magnifiques pensées: je voyais le rouge et Luke avait été là pour moi.





Hello tout le monde !
1204 mots 💃
J'espère vous a plût, je vous fait des gros bisous et merci de lire ma fiction 😘
Je vous aime 💕



Demi-Aveugle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant