(Nda: cette fois-ci c'est le vrai 😂)
Bon je vais faire mon petit spitch de Wattpadienne avant le chapter mais aller faire un tour sur le profil de Emma_enjoy et de Biscuit_a_la_cerise et au passage profiter pour lire leurs fictions qui pour moi sont géniales ! 😍
Maintenant place au chapitre !!! Et bonne lecture la populasse 😘
••••Non mais c'est quoi cette blague ? Comment ça il est "revenu" ?
-Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Revenu, non mais de quoi tu parle ? Je ne te connaissais pas avant, qui es-tu Luke ? Que me veux-tu ? Qu'est-ce que tu me veux, pourquoi tu es là et ça veut dire quoi toute cette mascarade ? Tu veux me faire du mal J'AVAIS RAISON ! TU VEUX ME FAIRE DU MAL TOI AUSSI !
-J'en étais sur... Je savais que tu allais réagir comme ça Daléna... Je suis revenus parce que je t'aime et je n'aurais d'ailleurs jamais dût partir... Je suis désolé...
-Je comprends rien Lucas... Je comprends pas... Pourquoi tu t'excuse, pourquoi tu es partis et puis revenus mais surtout pourquoi cette histoire ne me dit rien, pourquoi...
Et il y a tant de "pourquoi" qui reste en suspence sans avoir de réponses... Et j'ai une question que je me pose à moi-même dans ma tête, une question qui rend tout plus claire, qui rend tout officiel...
Et Luke lui, il est un mystère pour moi... Il est un cadenas sans verrou, comment je peux l'ouvrir, comment je peux le comprendre mais surtout comment je peux le détester et l'aimer à la fois ? Parce que oui je l'aime, j'en ai mart, je l'aime... Je suis amoureuse de cet idiot qui me fait tourner la tête... Pour moi il est le parc d'attraction de mon coeur, il me fait tourner dans tout les sens, il me fait ressentir des tas de choses à la fois et je ne sais plus où mettre de la tête, je ne sais plus quel manège écouter... Je pense que je pourrais même nager la brasse sous cette montagne de sentiments que je peux ressentir tous plus horrible les uns des autres... C'est effrayant surtout que plus je le connais et plus j'ai l'impression qu'il n'est pas digne de confiance, il me cache des choses et il n'est pas capable de m'expliquer ce que ça veut dire "revenu"... Qu'est-ce qu'il me cache ?
VOUS LISEZ
Demi-Aveugle.
FanfictionJe vois un monde en noir et blanc, un monde déplorable, dépourvu de toutes couleurs. Qu'est-je fais à la vie pour qu'elle se comporte ainsi avec moi ? Elle m'a déjà enlevé l'ouïe, je ne peux même pas entendre la douce voix de ma mère ou même l'horri...