Chapitre 6. A

713 58 24
                                    

Je sors bientôt de l'hôpital et j'avoue que ça me tarde parce que j'ai l'impression que Luke me hante... C'est vrai que quitter cette chambre ne changera pas grand chose mais j'espère moins y penser... C'est ici qu'avec Luke le sort de "notre relation" c'est scéllé. (Nda: je me suis crus dans koh lanta 😂) J'admet, j'ai peur de le revoir en sortant... Je vais reprendre une vie normal et ainsi retourner au lycée, qu'est-ce qui va ce passer ?

Actuellement je suis toujours à l'hôpital, je sors dans quelques jours alors en attendant je fais ce que j'ai l'habitude de faire, je fixe ce plafond blanc si déprimant et je me morfond, je m'en veux et je me demande comment ce sent Luke de son côté... Est-il aussi mal que moi ? Idiote, il c'est fichu de toi, bien sur que non, il va très bien à coup sur... Oui ma conscience a raison, il s'en fiche sûrement...

D'un coup quelqu'un me saute dessus alors que j'étais dans mes pensées me faisant sursauter. QUI EST CETTE PERSONNE COMPLÈTEMENT ATTEINTE POUR ME FAIRE UNE PEUR PAREIL ?

-Lenzo ? JE VAIS TE TUER ! Tu m'a fais une peur bleu bon sens...

-Désolée Princesse mais au moins tu as rigoler et j'ai entendue ton rire bien que toi tu ne le puisse pas...

Puis il ce lève d'un bond et sort de ma chambre. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Ça ne servait à rien de venir me voir si c'était pour repartir aussi tôt...

Attendez, il revient ?

-Mais tu fiche quoi Lenzo ?

-Je te présente Ashley !!! 

(Nda: Ashley sera importante pour la suite de l'histoire, ne l'oubliez pas 😉)

-T
u as bien dis Ashley ? ASHLEY !!!

-DALÉNA ! OH MON DIEU ! Mais je savais pas que c'était toi qu'il allait me présenter ! Oh mon dieu, on se voit enfin !

Puis elle me fonce dessus avec son fauteuil roulant comme quand on est la personne la plus heureuse du monde et je suis heureuse qu'elle soit là alors je l'attrape et la serre fort dans mes bras comme si elle allait disparaitre d'une minute à l'autre. Ça faisait des années que je souffrais de ne pas pouvoir la voire et bon sens elle est là !

-Vous vous connaissez ? Je comprends rien ...

-Ashley et moi on c'est rencontrée sur Internet dans un groupe de fan il y a quelques années déjà !

Demi-Aveugle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant